Biosafe célèbre son millionième kit SEPAX pour le traitement du sang ombilical

EYSINS, Suisse, March 11, 2013 /PRNewswire/ --

Biosafe est fier d'annoncer qu'il célèbre un événement important, avec la fabrication de sa millionième chambre de séparation propriétaire SEPAX pour les kits de traitement du sang ombilical. Ce jalon confirme que SEPAX est devenu le standard du secteur en matière de banque de sang du cordon ombilical, car le produit est utilisé dans près de la moitié des procédures de traitement dans le monde pour les stocks de sang ombilical.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121119/574143 )

Commentant le franchissement du seuil du millionième kit, Claude Fell, fondateur et président du conseil d'administration, a déclaré : « D'après le Réseau mondial pour la transfusion sanguine et la greffe de moelle osseuse, plus d'un million de greffes de cellules souches ont déjà été réalisées et nous sommes fiers de faire partie de la chaîne permettant la thérapie aux cellules souches grâce à des applications innovantes pour le traitement des cellules. Le jalon de la millionième chambre de séparation de Biosafe est également une reconnaissance de l'engagement de nos employés à proposer une qualité et une fiabilité excellentes dans la conception et la fabrication de nos kits de séparation des cellules ».

SEPAX offre également une large gamme d'applications dans le domaine en développement rapide de la médecine régénérative. Le produit est utilisé dans les environnements de soins tels que le cardiovasculaire et l'orthopédique, tandis que dans le cadre des processus biotechnologiques et pharmaceutiques il procure une plate-forme polyvalente pour le traitement des cellules. Ses applications vont de la séparation des cellules souches du sang périphérique à la séparation de la moelle osseuse par gradient de densité, en passant par le lavage des cellules.

À propos du groupe Biosafe

Fondé en 1997, le groupe Biosafe exerce ses activités dans les domaines de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de systèmes automatisés de traitement des cellules. Biosafe, groupe privé ayant son siège en Suisse, possède des filiales régionales (Genève, Houston, Hong-Kong et Shanghai) et est présent dans plus de 45 pays, soit directement soit par l'intermédiaire de distributeurs.

Pour de plus amples informations :
Christopher Bolton
Directeur financier
Groupe Biosafe
+41-21-365-27-27
christopher.bolton@biosafe.ch
http://www.biosafe.ch

SOURCE Biosafe Group




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.