2014

Bluegiga facilite le développement d'accessoires Bluetooth® 4.0 pour iPhone 4S

ESPOO, Finlande, December 1, 2011 /PRNewswire/ --

Bluegiga Technologies introduit une nouvelle implémentation de référence pour sa plateforme monomode BLE112 Bluetooth 4.0 permettant aux entreprises de créer rapidement des accessoires Bluetooth 4.0 compatibles avec l'iPhone 4S d'Apple.


     (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20111201/498058 )

L'iPhone 4S est le premier smartphone compatible avec la nouvelle norme Bluetooth 4.0. Cela ouvre la voie aux designers, leur permettant de créer une nouvelle génération d'appareils de détection sans fil à faible puissance, tout en assurant la connectivité avec les écouteurs et les interfaces HID Bluetooth traditionnels.

« La sortie de l'iPhone 4S marque une étape importante pour toute la communauté Bluetooth et le début d'une nouvelle ère dans le développement des accessoires Bluetooth. Je suis sûr que les appareils mobiles Android et Windows suivront rapidement, » a déclaré Mikko Savolainenn, Vice-président de la gestion des produits.

Bluegiga Technologies a développé une plateforme de référence permettant aux équipementiers de développer et déployer rapidement des applications Bluetooth 4.0. La plateforme de référence se compose de notre kit de développement monomode BLE112 Bluetooth 4.0, du kit de développement de logiciels Bluetooth 4.0, et d'une application de référence pour iOS5. Bluegiga fournit également des applications d'exemple pour accessoires, tels que des badges de proximité, des capteurs de fréquence cardiaque et des thermomètres. Cela simplifiera le processus de développement pour les designers, en réduisant le délai de commercialisation.

Le kit de développement BLE112 inclut le tableau de développement monomode BLE112 Bluetooth 4.0 avec accéléromètre intégré, affichage, température, potentiomètre et capteur à batterie. Le kit de développement permettra aux équipementiers de concevoir rapidement des appareils Bluetooth 4.0 et donnera aux développeurs de logiciels une plateforme pour développer rapidement des applications.

Le kit de développement de logiciels Bluetooth 4.0 de Bluegiga comprend des outils pour créer des profils Bluetooth 4.0 avec un simple schéma XML et des applications Bluetooth 4.0 autonomes utilisant la puissance de traitement du module monomode BLE112 Bluetooth 4.0.

Le dernier élément qui rassemble l'ensemble est l'application de référence de mesure de la fréquence cardiaque pour l'iOS5 d'Apple. Cet exemple montre aux développeurs comment connecter les appareils Bluetooth 4.0 avec l'iOS5 pour échanger des données en se servant  du lien Bluetooth.

Bluegiga Technologies Inc. fournit des modules sans fil et des solutions de dispositifs d'accès Bluethooth. Ses appareils sûrs, rentables et faciles à intégrer sont utilisés par les chefs de file de l'industrie dans les domaines de la santé, l'automobile, l'audio, l'industrie et les applications grand public. Bluegiga est présente dans plus de 65 pays  du monde entier grâce à son réseau de distribution.

Le mot Bluetooth, la marque et le logo sont des marques déposées et sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc.

À propos du programme Made for iPhone (MFi)

http://developer.apple.com/programs/mfi/

Pour plus d'informations :
sales@bluegiga.com
Tél. : +358-9-435-5060
http://www.bluegiga.com

.


SOURCE Bluegiga




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.