Booking.com lance la première application mondiale de réservation d’hôtel de dernière minute

Apr 10, 2012, 15:21 ET from Booking.com

AMSTERDAM, April 10, 2012 /PRNewswire/ --


Vous avez manqué votre train ? Votre vol est retardé ? Vous avez besoin d'un hôtel rapidement ?  Booking.com, le leader mondial de la réservation d'hôtels en ligne qui fait partie de The Priceline Group (Nasdaq: PCLN), a lancé aujourd'hui Booking.com TonightBooking.com Tonight est la première application mondiale de réservation d'hôtels de dernière minute proposant des chambres d'hôtel pour la nuit même à des tarifs réduits de 50 % par rapport aux prix normaux, ainsi que la plus grande variété au monde d'hébergements, réservables à tout moment au prix le plus bas garanti.

L'application, conçue pour l'iPhone et l'iPod touch, est téléchargeable gratuitement sur l'iTunes store http://itunes.apple.com/app/booking.com-tonight-last-minute/id516563800?mt=8.

« Booking.com Tonight simplifie la réservation de dernière minute », a déclaré Darren Huston, PDG de Booking.com.  « Booking.com Tonight puise dans l'inventaire mondial de Booking.com comprenant plus de 200 000 hôtels et autres hébergements dans 165 pays, et propose les meilleurs prix sur chaque réservation, quelle que soit votre destination ». 

Booking.com Tonight est le nouveau venu dans la famille des applications de réservations d'hôtels de Booking.com.  En 2011, les clients de Booking.com ont effectué plus d'un milliard de dollars de transactions sur des appareils mobiles.  Booking.com a décidé de créer l'application de dernière minute après avoir constaté que 40 % de ses réservations mobiles d'hôtel pour Los Angeles, New York, Londres, Hong Kong, Dubaï et d'autres villes internationales étaient effectuées pour une arrivée le jour même.

L'application Booking.com Tonight est très facile à utiliser. L'application suggère instantanément tous les hôtels disponibles dans la région immédiate, y compris les offres spéciales de dernière minute.  Les hôtels sont réservés via un processus en deux étapes. L'application simplifie l'enregistrement en contactant immédiatement l'hôtel et en sauvegardant automatiquement la confirmation de réservation sur l'appareil mobile de l'utilisateur. Elle donne également accès à des cartes pour vous rendre de l'endroit où vous vous trouvez jusqu'à l'hôtel. Vous pouvez donc passer de l'application à votre lit d'hôtel en à peine 5 clics.

iPhone and iTunes sont des marques d'Apple, Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos de Booking.com

Avec ses 15 ans d'expérience et ses plus de 3500 employés dévoués répartis dans 70 pays dans le monde, Booking.com est le leader mondial des réservations d'hôtels en ligne.  Booking.com B.V., composante de The Priceline Group (Nasdaq: PCLN), possède et gère Booking.com™ qui attire chaque mois plus de 30 millions d'internautes uniques du monde entier, aussi bien pour les voyages d'affaires que d'agrément.

Créé en 1996, Booking.com garantit les meilleurs prix pour tout type d'hébergement, des petits établissements indépendants aux palaces 5 étoiles. Le site Booking.com http://www.booking.com  est disponible en 41 langues et propose plus de 205 652 hôtels dans 165 pays.

Avec Booking.com, vous pouvez toujours compter sur :

  • Le meilleur prix garanti.
  • Plus de 12 millions de commentaires sur les hôtels publiés par des vrais clients.
  • Un site Internet et une assistance à la clientèle dans plus de 40 langues.
  • Aucun frais de réservation. Jamais.

SOURCE Booking.com