Booking.com rejoint la tendance Windows 8 avec le lancement de sa première application Windows

AMSTERDAM, le 30 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Booking.com (http://www.booking.com), le leader mondial des réservations en ligne d'hôtels et d'hébergement, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa première application Windows 8. Cette application gratuite permet à la clientèle de Booking.com d'effectuer des réservations d'hôtels et d'hébergement facilement via la nouvelle plateforme Windows 8 et à l'aide de leur PC Windows 8 ou de la nouvelle tablette Surface de Microsoft. Booking.com cherche continuellement à offrir l'innovation à ses dizaines de millions de clients à l'international qui utilisent de multiples écrans afin de découvrir, réserver et apprécier des hôtels et de l'hébergement dans plus de 41 000 destinations partout dans le monde. L'application gratuite Windows 8 de Booking.com est reconnue par Microsoft comme application Windows 8 emblématique et vous pouvez la télécharger en faisant clic ici.

« Notre nouvelle application Windows 8 donne accès aux clients de Booking.com à une nouvelle et magnifique application de réservations d'hôtels et d'hébergement sur la toute dernière plateforme Microsoft, et garantit aux utilisateurs Windows de Booking.com une expérience client exceptionnelle – que ce soit depuis leur PC mis à niveau ou neuf ou bien leur nouvelle tablette Surface », a déclaré Darren Huston, PDG de Booking.com, avant de rajouter « Nous avons créé une application conviviale dotée de la fonctionnalité révolutionnaire de la plateforme Windows 8 qui, à notre avis, améliorera significativement l'ensemble de l'expérience des réservations sur Booking.com, et ce, pour des millions d'utilisateurs Windows du monde entier. »

Booking.com est reconnu pour avoir toujours eu une longueur d'avance en matière de mise en œuvre et de lancement de produits technologiques nouveaux, innovants et pertinents pour les consommateurs, et est déjà célèbre pour ses applications iOS et Android, qui se classent systématiquement parmi les meilleurs applications de voyage au monde selon les réactions des utilisateurs. La première application Windows de Booking.com permettra aux utilisateurs de Windows 8 de faire des recherches et de réserver leur hébergement facilement dans plus de 41 000 destinations du monde entier ainsi que de contacter les agents du service à la clientèle dans leur langue maternelle.

Les applications Booking.com sont également disponibles pour iOS, Android et sur le site Web mobile de Booking.com. En 2011, les clients de Booking.com ont effectué des transactions à hauteur de plus d'un milliard de dollars sur des appareils mobiles. Rien que dans la première moitié de 2012, ce volume de transactions a été dépassé, ce qui illustre la croissance rapide des réservations via le mobile sur Booking.com. Jusqu'à présent, les applications de Booking.com sur iOS et Android ont été téléchargées à plus de 10 millions de reprises.

À propos de Booking.com

Booking.com est le leader mondial des réservations d'hôtels et d'hébergement en ligne et garantit les meilleurs prix pour tout type de propriété – allant de petites propriétés indépendantes à des propriétés de luxe cinq étoiles. Les clients peuvent accéder au site Web de Booking.com à tout moment et de partout, que ce soit par le biais de leur ordinateur de bureau, de leur téléphone mobile ou de leur tablette, sans avoir jamais à payer des frais de réservation. Le site Web de Booking.com est disponible en 41 langues, propose plus de 247 000 hôtels répartis dans 177 pays, recense plus de 17,5 millions d'avis authentiques en provenance de vrais clients, et attire plus de 30 millions d'internautes uniques chaque mois tant du marché des loisirs que des affaires du monde entier. Fort de plus de 15 ans d'expérience et d'une équipe composée de plus de 4 500 salariés dévoués répartis dans plus de 80 bureaux à travers le monde, Booking.com dispose d'une équipe interne de service à la clientèle disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, prête à aider les clients dans leur langue maternelle et à assurer une expérience client d'exception.

Créé en 1996, Booking.com B.V. détient et exploite Booking.com™, et fait partie de Priceline Group (NASDAQ: PCLN). Suivez-nous sur Twitter, aimez-nous sur Facebook, ou rendez-vous sur http://www.booking.com pour tout complément d'information.

SOURCE Booking.com



RELATED LINKS
http://www.booking.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.