2014

British Gas et BBC Worldwide rejoignent le programme principal d'ad:tech

LONDON, August 29, 2013 /PRNewswire/ --

Le salon dédié au marketing et aux médias numériques ad:tech London, a dévoilé l'identité de deux nouveaux orateurs de marque dans le cadre de son programme principal (à accès gratuit), pour les 11 et 12 septembre.

Will Orr, directeur commercial et du marketing de British Gas débattra avec Craig Le Grice, ancien responsable de l'innovation chez Aegis Blue Rubicon, sur la manière dont ce géant du secteur de l'énergie investit dans la technologie numérique pour favoriser son développement en matière de marketing et de produits.

Tom Bowman, vice-président chargé de la stratégie chez BBC Worldwide, fera une intervention principale consacrée à la manière dont les techniques de multi-identification et les médias sociaux sont en passe de transformer la façon dont les consommateurs participent et apprécient leurs expériences en termes de contenus.  

Outre les orateurs principaux nouvellement annoncés, l'évènement accueillera également, en tant qu'intervenants, Luis Di Como, premier vice-président chargé des médias mondiaux chez Unilever, James Hilton, co-fondateur d'AKQA, Mark Read, PDG de WPP Digital, James Quarles, Directeur EMOA de Facebook, Katy Clark, directrice des relations du groupe chez Nectar, Ben Legg, PDG d'Adknowledge, et Jennifer Barrett-Glasgow, responsable des questions afférentes à la vie privée et de la politique publique sur le plan mondial.

« Le programme principal de cette année rassemble plusieurs des marques, des agences média et des talents du domaine de la publicité, de la technologie et de la création leaders dans le monde, qui se pencheront sur les questions qui définiront le marketing et les médias en 2014 », a déclaré James Drake-Brockman, responsable EMOA d'ad:tech.

« Les temps forts ouverts gratuitement au public font partie de la proposition à plus forte valeur ajoutée faite par ad:tech jusqu'alors, laquelle inclut également 40 séminaires complémentaires, un marché qui comptera sur la participation de 150 fournisseurs de technologies de premier plan, et une foule d'occasions de réseautage, comme l'Acxiom London Roof Terrace et official ad:tech London Social ».

Outre le programme principal, sont également prévus 8 sommets à accès payant, consacrés aux thèmes suivants : multi-canaux, contenus et social, temps réel, vidéo, données, mobile, médias et technologies du futur, et recherches, avec l'intervention de 70 orateurs d'entreprises telles que Heineken, Bacardi, Lego, Tesco, sky, Danone, McDonald's, Lego, Boots, Paddy Power, Google, Spotify, Twitter, BBH, Blue State Digital, gmg, dmg, Telegraph Media Group, Channel 4, sky et ITV.

Plus de 150 exposants et 7 000 professionnels des marques, agences, médias, technologies et CR participeront à cet événement de deux jours qui se tiendra au National Hall Olympia de Londres, faisant d'ad:tech London le plus important salon sur les médias et le marketing numérique du Royaume-Uni.

Cliquez ici pour vous inscrire à l'exposition gratuite ou à la conférence de l'industrie.

Notes à l'intention des rédacteurs :

ad:tech London se déroulera les 11 et 12 septembre au National Hall, Kensington Olympia.

Maintenant à sa neuvième édition, ad:tech London comprend une exposition et une conférence.

La conférence gratuite englobe plus de 70 séminaires pédagogiques et plus de 150 exposants. La conférence payante inclut des présentations, tables rondes et entretiens majeurs dans le cadre de sommets dédiés à des thèmes spécifiques.

À propos d'ad:tech

ad:tech est une conférence et exposition interactive consacrée à la publicité et aux technologies, ainsi qu'un marché pour l'achat et la vente, une communauté de réseautage, un forum pour l'échange d'idées et une opportunité de contribuer aux tendances et aux initiatives du secteur.

Dix événements annuels organisés dans le monde entier se concentrent sur la formation de première qualité par le biais d'intervenants connus, de tables rondes et d'ateliers consacrés à divers thèmes, ainsi que la présentation des derniers produits et services pour aider à mettre en œuvre de nouvelles connaissances et idées. Les participants quittent ad:tech avec les outils et techniques dont ils ont besoin pour faire face à la concurrence dans un monde en constante évolution.

Pour tout complément d'information et pour demander un laissez-passer pour la presse, veuillez contacter :

Lewis Richardson, tél. : +44(0)20-3615-0288
Assistant marketing et RP
lewisrichardson@dmgevents.com

SOURCE ad:tech London



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.