Bruin Biometrics, LLC franchit une étape majeure en obtenant la certification ISO 13485

LOS ANGELES, 9 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Bruin Biometrics, LLC (« BBI »), un fabricant de matériel médical innovant, a annoncé aujourd'hui qu'elle venait de recevoir les certifications ISO 13485:2003 et EN ISO 13485:2012, y compris la certification CMDCAS, pour son système de gestion de la qualité avec l'organisme notifié SGS. L'attribution du certificat ISO 13485 témoigne de l'engagement de BBI à la qualité, dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution d'appareils de diagnostic médical non invasifs. Pour les partenaires et les clients de BBI, la norme ISO est également une preuve que les produits et processus de la société sont conformes aux normes internationales de qualité.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131018/LA00429LOGO)

« L'obtention de la certification ISO 13485 est une étape majeure pour BBI. Elle atteste des efforts permanents que nous consacrons à atteindre les normes les plus strictes de gestion de la qualité et de service, et à fournir des dispositifs médicaux efficaces et sans danger », a déclaré Armin Beck, vice-président de la qualité, des affaires réglementaires, de la fabrication et de l'exploitation de BBI.

BBI est une société à capitaux privés basée à Los Angeles, en Californie. Pour plus de détails, veuillez visiter www.bruinbiometrics.com.

SOURCE Bruin Biometrics, LLC

RELATED LINKS

More by this Source

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services