B+S invite les visiteurs de HORECA Expo au dialogue

BRAINE-L'ALLEUD, Belgique, October 25, 2012 /PRNewswire/ --



Un nouveau prestataire de services de paiement présente un paiement par carte orienté vers l'avenir pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration.

B+S Card Service présente pour la première fois toute sa gamme de services à HORECA Expo, le plus grand salon pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration à Gand. Le nouvel acteur sur le marché belge a repris des parts de la société Hypercom France S.A. en juillet 2011. « A l'heure actuelle, B+S traite déjà le trafic des paiements de dix pour cent environ des terminaux à carte. L'hôtellerie et la restauration sont un groupe-cible de plus en plus important pour nos prestations de services », déclare Daniel Sudau, Chef du département Sales Direct Accounts, B+S Card Service GmbH.

B+S offre l'opportunité aux visiteurs de s'informer sur les solutions de produits et de bénéficier de conditions spéciales intéressantes à son stand 8515 dans le hall 8. Les nouveaux clients et les clients existants obtiennent une offre spéciale salon HORECA, soit une remise jusqu'à 20 pour cent sur les prestations de services B+S.

En plus des contrats d'acceptation pour tous les types de cartes usuelles, la location des terminaux fait également partie du portefeuille du prestataire de services de paiement. Daniel Sudau précise : « Pour l'hôtellerie et la restauration, nos terminaux B+S offrent des fonctions utiles telles que la réservation ou l'annulation ainsi que des interfaces pour tous les systèmes de réservation pour les hôtels. De plus, il existe un terminal mobile qui permet aux hôtes du restaurant de régler leur addition de façon conviviale sans espèces et sans quitter leur table. »

A propos de B+S Card Service (http://www.bs-card-service.be) :

B+S Card Service est un des prestataires de services leaders des paiements par carte. Dans le cadre de sa stratégie d'internationalisation, B+S Card Service a acquis une part des actifs de la société Hypercom France S.A en 2011. B+S Card Service gère ainsi environ dix pour cent du parc de terminaux en ligne et l'infrastructure associée en Belgique. L'offre de l'entreprise englobe les contrats d'acceptation pour les organismes de carte de crédit MasterCard, Visa, JCB et CUP ainsi que les cartes de débit comme par exemple girocard, Maestro et V PAY. Les commerces ainsi que toutes les entreprises et les organismes qui souhaitent offrir le mode de paiement électronique à leurs clients obtiennent en plus de B+S en même temps la gestion du réseau et les terminaux nécessaires. B+S est une entreprise par participation de la Deutscher Sparkassenverlag, Stuttgart, et fait partie du Sparkassen-Finanzgruppe. L'entreprise met à disposition de nombreux services visant à faciliter le règlement par carte. Dans le e-commerce, B+S dispose également d'une gamme de produits innovante et sophistiquée. Le prestataire de services compte plus de 450 collaborateurs et est représenté avec des solutions de paiement en Belgique, en Allemagne, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Autriche, en Pologne ainsi qu'en Suisse, en Slovaquie, en Slovénie, dans la République tchèque et en Hongrie.

Contact presse :

WEFRA PR
Gesellschaft für Public Relations mbH
Dr. Andreas Bachmann
Mitteldicker Weg 1 - WEFRA Haus
63263 Neu-Isenburg (Zeppelinheim)
Tél. : +49-69-69-5008-78
Fax :  +49-69-69-5008-71
ab@wefra.de
http://www.wefra.de


SOURCE B + S Card Service GmbH




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.