2014

Campari dit adieu à la superstition avec son calendrier 2013 !

MILAN, November 13, 2012 /PRNewswire/ --

Penelope Cruz, sublime actrice aux multiples Oscars, sera la vedette du calendrier 2013, devant l'objectif de Kristian Schuller, auteur des clichés d'une rare intensité.

Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien:

http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/campari/58639/

Le Calendrier 2013 met en scène la nouvelle égérie Campari à travers 13 photographies remarquables, présentant des superstitions intrigantes et mystiques, avec notamment des chats noirs, des miroirs brisés, des échelles sous lesquelles il ne fait pas bon de passer et les fameux joints de dalles sur lesquels il  vaudrait mieux ne pas poser le pied. Habillée d'une robe rouge, chaussures Vivienne Westwood ou Ferragamo et bijoux Chopard, Penelope Cruz sublime chaque photo.

Pour son rôle d'égérie, Penelope Cruz a indiqué : « J'ai vraiment apprécié de poser pour le Calendrier Campari 2013. J'ai trouvé le thème des superstitions extrêmement intriguant et stimulant. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à travailler avec une équipe aussi talentueuse et professionnelle, en particulier Kristian Schuller, dont j'admire l'œuvre.

Le photographe de mode Kristian Schuller à la renommée internationale, a réalisé les photos de ce 14ème Calendrier Campari. Connu pour conter des histoires curieuses par le biais de son travail et de son style hors du commun : grâce à son amour de l'imagerie surréaliste, Kristian a parfaitement saisi le thème du Calendrier.

Kristian Schuller indique : « Le Calendrier Campari est synonyme de style exceptionnel et de créativité, et avoir l'occasion de transformer ces stéréotypes universels en images puissantes et magiques a été un véritable plaisir ».

Penelope Cruz rejoint le cercle fermé des femmes les plus extraordinaires au monde, qui ont honoré les pages des précédents calendriers Campari, comme Salma Hayek, Eva Mendes, Jessica Alba et Milla Jovovich.

Bob Kunze-Concewitz, PDG de Gruppo Campari : « Pour le Calendrier 2013, nous souhaitions représenter la puissance de la confiance en soi. Il suffit alors de croire que vous pouvez tout affronter, et dire adieu aux superstitions véhiculées par les miroirs brisés et les mystérieux chats noirs. Nous voulons proposer aux amoureux de Campari un moment intense et agréable pour célébrer la magie du nombre 13 ».  

BCube Milan est à l'origine du concept Kiss superstition Goodbye (Dire adieu à la superstition). Andrea Marzagalli, Directeur artistique général et Bruno Vohwinkel, Rédacteur publicitaire en chef, ont collaboré au projet aux côtés de Kristian Schuller. Production réalisée par L&A Artist - Milan. 


Video: http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/campari/58639/

SOURCE Campari




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.