PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Web Site  | Leisure & Tourism  | Travel Industry  | Awards

Camping.Info Award 2013: le «Camping le Brasilia» est le terrain de camping français le plus populaire auprès du public allemand

Share with Twitter Share with LinkedIn

FRIEDBURG, Autriche, February 1, 2013 /PRNewswire/ --

Le plus grand guide de camping en ligne des pays de langue allemande publie le palmarès des meilleurs terrains de camping d'Europe, calculé à partir des notes attribuées par les campeurs.

L'année précédente déjà, http://www.camping.info, le guide de campings en ligne le plus visité des pays de langue allemande, avait décerné une distinction tout à fait particulière aux terrains de camping. Dans toute l'Europe, les établissements avec la plus grande satisfaction clientèle sont récompensés par le Camping.Info Award. La remise de ce prix du public a rencontré un vif intérêt. Aussi, il y aura de nouveau un Camping.Info Award en 2013 - encore plus palpitant cette fois,  avec un palmarès de 1 à 100.

Avec une liste de plus de 24 000 terrains de camping et plus de 50 000 évaluations attribuées par plus de 28 000 campeurs différents, la plateforme dispose de chiffres solidement fondés. Comme l'année précédente, Camping.Info ne se contente pas d'annoncer la moyenne des notes de visiteurs et de sélectionner les établissements avec la meilleure impression générale, mais affine le calcul au moyen d'autres indicateurs importants. Il est notamment tenu compte de la crédibilité de l'évaluateur ainsi que de l'actualité de l'évaluation.

Le camping le mieux placé en France est le «Camping le Brasilia» à Canet-en-Roussillon, dans le Languedoc-Roussillon.

Le palmarès complet, des images etc. dans la zone de téléchargement sur http://blog.camping.info

A propos de Camping.Info:

http://www.camping.info est le guide de camping le plus visité des pays de langue allemande (8,9 millions de visites en 2012). Tous les 24 000 terrains de camping d'Europe sont répertoriés. Camping.Info est publié dans 20 langues.

Renseignements:

Erwin Oberascher
Camping.Info
Heiligenstatt 12
5211 Friedburg
Autriche

E-mail: office@camping.info
+43(0)774628283

SOURCE Camping.Info GmbH

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center