Capgemini - Résultats 2015

Feb 18, 2016, 02:37 ET from Capgemini

PARIS, February 18, 2016 /PRNewswire/ --

Interview de Paul Hermelin, Président Directeur Général

Capgemini, l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, publie ses résultats annuels 2015. Le Président Directeur Général Paul Hermelin commente les résultats et les perspectives du Groupe.

Visionner l'interview vidéo et lire la transcription :

Au sommaire de l'interview :
- Résultats
- Commentaires par zones géographiques
- Intégration d'IGATE
- Acquisition de Farenheit 212
- Digital & Cloud
- Perspectives

À propos de Capgemini

Fort de plus de 180 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et numériques qui correspondent à leurs besoins et leur permettent d'encourager l'innovation tout en gagnant en compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la Collaborative Business Experience™, et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le «Rightshore®».

Plus d'informations sur : http://www.capgemini.com.

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini.

SOURCE Capgemini