2014

Cellebrite étend sa gamme de solutions mobiles d'investigation numérique avec les solutions UFED4PC et UFEDTK permettant l'extraction et l'analyse de telephones à partir d'un PC

PETAH TIKVA, Israel, October 3, 2013 /PRNewswire/ --

 

Cellebrite est le premier et unique distributeur de solutions d'investigation numérique pour mobiles à fournir un large portfolio avec différentes plateformes pour utilisateurs aussi bien en environnement laboratoire et terrain

Cellebrite, le développeur et fournisseur leader de solutions d'investigation numérique de téléphones portables et tablettes, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'UFED 4PC et de l'UFED TK. Avec l'UFED Touch, l'UFED 4PC et l'UFED TK, il s'agit de la première et unique série de solutions d'investigation numérique fonctionnant également sous plateforme PC à intégrer le portfolio de solutions UFED dédiées aux différents types d'utilisateurs.

L'UFED 4PC a été conçu pour les utilisateurs ayant besoin d'un moyen pratique et rentable afin d'extraire et d'analyser les données mobiles de recherche à partir d'un PC de leur choix. L'UFED TsK assiste les utilisateurs souhaitant extraire et analyser des données mobiles au sein d'une plateforme préconfigurée fonctionnant sous PC. L'UFED 4PC, quant à lui, peut être installé sur des PC fonctionnant sous Windows®, alors que l'UFED TK intègre le logiciel UFED 4PC, préinstallé et configuré sur une plateforme de matériel fonctionnant sous PC robuste, disponible directement auprès de Cellebrite.

« Le lancement de l'UFED 4PC et de l'UFED TK élargit possibilité d'utilisation de notre technologie forensic sur le marché, sur des plateformes multiples », a déclaré Ron Serber, PDG associé de Cellebrite. « Ceci signifie que nos utilisateurs UFED disposeront de la plus grande flexibilité à l'heure de choisir une solution mobile d'investigation, dans l'environnement approprié pour répondre à leurs besoins en termes d'investigation, et que les clients traditionnels de l'UFED auront la possibilité d' options multiples pour migrer vers cette nouvelle génération de solutions d'investigation pour téléphones mobiles, tablettes et GPS ».

La série UFED de Cellebrite est utilisée par les professionnels de l'enquête (gouvernementaux et prives), tels que les forces de l'ordre, les organisations militaires ou de renseignement, les agents de sécurité internes aux entreprises et les professionnels de l'investigation numérique, dans leur mission d'investigation. L'UFED 4PC et l'UFED TK permettent à ces professionnels de standardiser un processus uniforme d'investigation mobile, en utilisant une plateforme unique, les aidant ainsi à répondre à la demande croissante en matière d'enquêtes mobiles rapides, efficaces et fiables.

L'UFED 4PC et l'UFED TK permettent également l'extraction de données d'investigation, ainsi que le décodage de téléphones existants, de dispositifs GPS mobiles (par exemple, TomTom et Garmin), de tablettes telles que l'iPad et la Galaxy Tab, et de dispositifs fabriqués à partir de composants chinois.  

L'UFED 4PC et l'UFED TK sont tous les deux disponibles en deux versions différentes, à savoir : l'UFED 4PC Logical et l'UFED TK Logical, pour les données logiques et l'extraction de mots de passe, d'une part, et d'autre part, l'UFED 4PC Ultimate et l'UFED TK Ultimate, pour l'extraction en profondeur, physique, logique, du système de fichiers et des mots de passe.

À propos de Cellebrite :

Créée en 1999, Cellebrite est une société globale connue pour ses découvertes technologiques dans le secteur cellulaire. Cellebrite a des bureaux regionaux aux États-Unis, en Allemagne, à Singapour et au Brésil. Leader mondial en matière de technologies d

'extraction et d'analyse données mobiles, Cellebrite a mis en place son activité dédiée au secteur de l'investigation en 2007, en introduisant une nouvelle gamme de produits ciblant les forces de l'ordre. Fondé sur l'utilisation de méthodes d'extraction et de technologies d'analyse de pointe, le logiciel Universal Forensic Extraction Device (UFED) de Cellebrite est en mesure d'extraire et d'analyser des données en provenance de milliers d'appareils mobiles, y compris des téléphones numériques, des smartphones et des dispositifs GPS.

Le logiciel UFED de Cellebrite constitue l'outil de choix pour des milliers de spécialistes de l'investigation travaillant au sein d'organismes des forces de l'ordre, militaires, de renseignements, de sécurité et gouvernementaux, et cela dans plus de 60 pays différents.

Cellebrite est une filiale à 100 % de Sun Corporation, une société japonaise cotée en bourse (6736/JQ). http://www.cellebrite.com  sales@cellebrite.com

Contact pour les médias :
Dror Haliva
Cellebrite
l. : +972-3-9260907
dror@cellebrite.com

SOURCE Cellebrite



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.