2014

Central Tanshi FX (CTFX) s'associe à Tradency pour proposer Mirror Trader™ à l'ensemble de ses clients

TOKYO, January 4, 2013 /PRNewswire/ --

Central Tanshi FX Co., Ltd. (CTFX), une société japonaise de premier plan dans le secteur du négoce de devises de marge, et Tradency, à l'origine du concept de Mirror Trading et développeur de la plateforme de trading Mirror Trader, ont annoncé un nouveau partenariat.  À partir de la fin du mois de janvier, la plateforme Mirror Trader sera mise à la disposition de l'ensemble des clients de CTFX.

CTFX est une filiale de Central Tanshi Co., Ltd., le plus important courtier de devises au Japon, avec plus de 100 ans d'histoire financière. Soutenue par la tradition, la confiance et la haute qualité de service de Central Tanshi, CTFX détient une vaste clientèle et gère plus de 130 000 comptes et dépôts de marge, pour un montant total d'environ 52 milliards de yens (à fin novembre 2012).

« Central Mirror Trader fournira aux investisseurs en négoce de devises une sélection de stratégies à hautes performances générées par les professionnels mondiaux ainsi que le personnel dévoué de CTFX. Il proposera également à nos clients des fonctions avancées de contrôle a posteriori et des méthodes de communication sophistiquées. Central Mirror Trader permettra de simplifier considérablement l'accès au système de négoce. Nous sommes convaincus qu'il offrira un horizon entièrement nouveau au négoce de devises et de systèmes pour nos investisseurs », a déclaré Kazue Matsumoto, président de CTFX.

En raison de la nature de « négoce par la connaissance » de la plateforme, les opérateurs se sentent responsabilisés, car ils fondent leurs décisions de négoce sur les actions de stratégies d'experts aux antécédents prouvés. Les fonctions de Mirror Trading sont proposées sous la forme de trois méthodes de trading gratuites : (i) Trading automatique, (ii) Trading semi-automatique et (iii) Trading manuel, toutes trois fournissant des informations en temps réel sur les actions d'une large gamme de stratégies de devises et de contrats de différence (CFD).

L'année dernière, Tradency est devenue extrêmement populaire au sein du marché japonais des devises. Lior Nabat, fondateur et président-directeur général de Tradency, a ajouté : « Nous sommes très enthousiasmés par l'intégration de la plateforme Mirror Trader de Tradency à l'offre d'affaires de CTFX. Le Japon représente un marché important pour nous, et cette coentreprise avec une institution financière respectable telle que Central Tanshi FX est une grand preuve de confiance envers notre technologie et nos services. »

M. Nabat a précisé : « Une des raisons principales du succès de Mirror Trader est que la plateforme couvre un spectre complet d'opérateurs, des débutants aux plus expérimentés. Tous les opérateurs bénéficient de l'immense quantité de connaissances qu'ils ont à portée de main, à l'intérieur de la plateforme. Souvent, les utilisateurs exploitent ces connaissances pour développer et améliorer leurs négoces au profit de paires de devises alternatives ou d'autres instruments financiers ».

À propos de Tradency

Tradency Inc. est le développeur à l'origine de la technologie Mirror Trading, qui permet aux opérateurs en bourse de devises étrangères d'évaluer et d'adopter automatiquement des stratégies globales. La plateforme Mirror Trading de Tradency offre aux opérateurs le choix flexible de combiner son approche révolutionnaire et les méthodes traditionnelles de transactions en ligne. Depuis sa création en 2005, Tradency propose cette nouvelle méthode, créant une nouvelle catégorie de transactions sur plateforme. Tradency innove en permanence ses services, renforçant sa réputation de créateur d'une pratique à la pointe de la technologie dans le secteur.

Pour en savoir plus : http://www.tradency.com

À propos de Central Tanshi FX Co., Ltd.

CTFX est une filiale de Central Tanshi Co., Ltd., le plus important courtier de devises au Japon, avec plus de 100 ans d'histoire financière. CTFX a été fondée en 2002 en tant que courtier en bourse de devises étrangères, fournisseur de plateforme de négoce et distributeur d'informations. CTFX détient une vaste clientèle et gère plus de 130 000 comptes et dépôts de marge, pour un montant total d'environ 52 milliards de yens (à fin novembre 2012). http://www.central-tanshifx.com/

Contact : Leehee Yaron-Gerti
E-mail : Leehee.gerti@tradency.com
Bureau : +972-8-9361145


SOURCE Tradency Inc.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.