2014

Cette année encore, des partenaires de haut niveau participeront aux World Cyber Games

- Samsung Electronics, NVIDIA, Plantronics et EXR s'associeront à la Grande finale WCG 2013

- Les derniers produits seront présentés et plusieurs événements seront organisés pendant la Grande finale WCG 2013

SEOUL, Corée du Sud, 23 novembre 2013 /PRNewswire/ -- World Cyber Games (WCG), Inc., l'organisateur du plus ancien tournoi et festival eSports, a annoncé son partenariat avec les plus grandes entreprises mondiales dans plusieurs domaines pour la Grande finale WCG 2013.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131122/HK22369 )

Samsung Electronics, un des principaux sponsors de WCG, contribuera à la réussite de l'événement en tenant un stand promotionnel pour présenter ses Galaxy Note 3, Galaxy Gear et Game Pad aux spectateurs qui assisteront à la Grande finale WCG 2013. D'autres sponsors officiels présenteront également leurs produits : NVIDIA présentera sa carte graphique GeForce GTX, i-rocks présentera un clavier et une souris de jeux, et Plantronics, un des leaders mondiaux de la communication audio, présentera le casque et mixeur RIG, qui est le casque officiel de la Grande finale WCG 2013.

En outre, EXR Korea, une marque mondiale dans le domaine sportif, proposera aux joueurs et aux arbitres un « WCG 2013 Grand Final Welcome Pack » qui se composera d'un sac à dos et d'un uniforme. De même, Korean Air, la compagnie aérienne vedette de Corée du Sud, offrira des tickets gratuits et à prix réduits à Team Korea pendant deux années consécutives. Korean Air a manifesté son intérêt et son engagement pour eSports en parrainant la Grande finale WCG 2013 à Chengdu, en Chine, et la Grande finale WCG 2013 à Los Angeles, aux Etats-Unis.

Par ailleurs, Wargaming, Blizzard Entertainment et Tencent ouvriront leur stand promotionnel pour présenter leurs jeux et organiser des tournois spéciaux pour les spectateurs. En outre, SmileGate offrira des expériences dynamiques aux spectateurs sur leur scène « CrossFire ».

« Je suis heureux d'annoncer notre partenariat avec les plus grandes entreprises mondiales de chaque secteur », explique Brad Lee, PDG de World Cyber Games Inc. « Nous montrerons l'effet de synergie, pour lequel tout le monde est gagnant, que WCG et nos sponsors peuvent offrir aux gens partout dans le monde et en Chine, le pays qui présente aujourd'hui les meilleures perspectives dans le secteur eSports ».

La Grande finale WCG 2013 se tiendra du 28 novembre au 1er décembre à Kunshan, en Chine, rassemblant environ 500 des meilleurs joueurs provenant de 40 pays. Pour plus d'informations, consulter www.wcg.com.

Contacts médias :

Hana Lim
hanalim@wcg.com / 82-2-2106-6576

SOURCE World Cyber Games



RELATED LINKS
http://www.wcg.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.