Chart augmente de 350 millions USD ses investissements dans le parc de haute technologie national de Changzhou en Chine

CHANGZHOU, Chine, 11 mars 2014 /PRNewswire/ -- Chart Industries, Inc., un fabricant d'équipements cryogéniques de premier plan mondial, a récemment élargi sa présence en Chine par le biais d'un investissement supplémentaire total de 350 millions USD dans le parc de haute technologie national de Changzhou, une zone industrielle située dans la province de Jiangsu dans l'Est de la Chine.

Chart Industries, Inc. est un fournisseur de premier plan mondial de produits et systèmes standards et conçus sur mesure servant dans un vaste éventail d'applications à basse température et cryogéniques. Chart, qui a son siège social à Cleveland, dans l'Ohio, dispose d'opérations domestiques dans neuf États. Chart fabrique une vaste gamme de produits cryogéniques destinés à la purification, la liquéfaction, la distribution, le stockage et l'application de gaz tels que l'hélium, l'azote, l'argon, l'oxygène, le dioxyde de carbone, le gaz naturel et d'autres hydrocarbures pour une utilisation finale dans une multitude d'applications industrielles, commerciales et scientifiques.

Chart Cryogenic Engineering Systems (Changzhou) Co., Ltd., qui a pour la première fois investi dans le parc de haute technologie national de Changzhou en 2005, a enregistré de bons résultats, avec des ventes de 1 180 millions de yuans en 2013.

« Les agences gouvernementales dans le parc de haute technologie national de Changzhou se sont révélées très utiles. Tous leurs employés traitent nos collaborateurs de manière chaleureuse et sincère sans compromettre aucun principe, nous aidant à résoudre les nombreuses difficultés rencontrées en chemin. Cela nous a persuadé que nous avons fait le bon choix en investissant ici », a affirmé un responsable de la société.

Confrontée à une augmentation rapide de la demande sur les marchés des terminaux GNL et des grands réservoirs de stockage, Chart prévoit d'étendre plus encore ses investissements en Chine. L'investissement additionnel de près de 350 millions USD sera utilisé pour fabriquer de grands réservoirs de stockage de GNL, dont 210 millions USD seront alloués à la phase I du projet afin de s'assurer d'atteindre les objectifs en finançant les travaux soumissionnés, commencés et terminés durant l'année.

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



RELATED LINKS
http://www.czxx.org.cn

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.