2014

China Sunergy annonce qu'elle tiendra une assemblée générale annuelle le 5 septembre 2012 et modifiera le conseil d'administration

NANKIN, Chine, 7 août 2012 /PRNewswire/ -- China Sunergy Co., Ltd. (Nasdaq: CSUN) (« Chine Sunergy » ou « la société »), un fabricant spécialisé dans les cellules et modules solaires, a annoncé aujourd'hui qu'il tiendra son assemblée générale annuelle (« AGA ») le 5 septembre 2012 à 9 h 00 (heure de Pékin). L'AGA se tiendra au no 123, Focheng West Road, Jiangning Economic & Technical Development Zone, Nankin, Jiangsu 211100, République populaire de Chine. 

Les détenteurs de documents d'actions ordinaires de la société à la clôture des activités le 3 août 2012 ont droit à un préavis, et ont le droit de voter à l'AGA ou à tout ajournement ou report de celle-ci. Les détenteurs de titres représentés par un certificat américain de dépôt d'actions étrangères de la société (« ADS ») qui souhaitent exercer leur droit de vote pour les actions ordinaires sous-jacentes doivent agir par l'intermédiaire du dépositaire du programme ADS de la société, JPMorgan Chase Bank, N.A.

L'AGA discutera et cherchera l'adoption des résolutions suivantes qui seront proposées par la société :

  1. proposition no 1 : retraite et réélection de M. Jianhua Zhao à titre d'administrateur de classe B de la société ;
  2. proposition no 2 : retraite et réélection de Mme Merry Tang à titre d'administrateur de classe B de la société ;
  3. proposition no 3 : nomination du vérificateur indépendant Deloitte Touche Tohmatsu CPA Ltd. pour l'exercice 2012 ;
  4. proposition no 4 : autorisation du conseil d'administration de fixer la rémunération des vérificateurs de la société ; et
  5. proposition no 5 : que les administrateurs soient, et par la présente sont, autorisés à prendre toute mesure qui pourrait être nécessaire pour parvenir aux résolutions 1 à 4 précédentes en tant qu'administrateur, à leur discrétion absolue, selon leurs convictions.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à ce lien vers le site Web de notre espace investisseurs : http://investors.chinasunergy.com/staging/phoenix.zhtml?c=211846&p=irol-agm

La société a également annoncé que M. Steve Morgan a démissionné de son poste d'administrateur indépendant de Chine Sunergy le 3 août 2012. En outre, pour permettre à la société de maintenir une majorité d'administrateurs indépendants, M. Stephen Zhifang Cai a démissionné de son poste de directeur exécutif de China Sunergy le 3 août 2012. La démission de M. Steve Morgan était due à des raisons personnelles et ne résultait pas d'un désaccord ou d'un quelconque problème relatif aux opérations, à la politique ou aux pratiques de la société.  M. Stephen Zhifang Cai continuera à travailler en tant que premier dirigeant de la société. Après leurs démissions, la composition du conseil de la société sera ramenée de neuf à sept membres avec quatre administrateurs indépendants. Le conseil d'administration de la société a nommé M. Xiaoqian Zhou pour succéder à M. Steve Morgan en tant que membre du comité de vérification de la société, à compter du 3 août 2012.

À la suite de la démission de M. Steve Morgan et de M. Stephen Zhifang Cai, le nombre des membres du conseil de la société diminue, mais les administrateurs indépendants continuent de composer une majorité du conseil d'administration de la société. La société estime que cette baisse du nombre de sièges du conseil d'administration est en ligne avec la stratégie de la société de réduire les coûts administratifs et d'améliorer l'efficacité de la prise de décision, ainsi que de suivre la récente tendance de rationalisation du processus d'affaires en réduisant la taille des conseils d'administration.    

La société a déposé ses rapports annuels sur le formulaire 20-F (le « 20-F »), qui comprend les déclarations financières de la société pour l'exercice terminé le 31 décembre 2011, auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (la « SEC »). Si vous souhaitez obtenir une copie du 20-F, vous pouvez (1) envoyer votre demande pour obtenir une copie physique par email à IR@chinasunergy.com ; (2) informer la société de votre adresse email en envoyant votre demande à IR@chinasunergy.com et une version électronique sera envoyée à votre adresse email fournie ; et (3) vous pouvez également consulter le rapport annuel sur le site Web de la société à l'adresse http://investors.chinasunergy.com.

À propos de China Sunergy Co., Ltd.

China Sunergy Co., Ltd. est un fabricant spécialisé de produits de modules et de cellules solaires en Chine. China Sunergy fabrique des cellules solaires à partir de tranches de silicium qui utilisent la technologie de la cellule solaire du silicium cristallin pour convertir la lumière solaire directement en électricité à travers un processus appelé effet photovoltaïque et qui regroupe les cellules solaires en modules solaires. China Sunergy vend ces produits solaires aux fabricants de modules chinois et étrangers, aux intégrateurs de système et aux systèmes d'alimentation par panneaux solaires pour une utilisation en Chine et sur de nombreux autres marchés. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site internet à l'adresse http://www.chinasunergy.com.

Contacts investisseurs et presse :

China Sunergy Co., Ltd.
Elaine Li
Téléphone : +86-25-5276-6696
Email : Elaine.li@chinasunergy.com

Brunswick Group

Hong Kong
Ginny Wilmerding
Téléphone : +852-3512-5000
Email : csun@brunswickgroup.com

Hong Kong
Annie Choi
Téléphone : +852-3512-5000
Email : csun@brunswickgroup.com

Déclaration de règle refuge

Le présent communiqué contient des données fournies à titre prospectif telles que définies dans les dispositions de la règle refuge de la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Toutes les déclarations de ce communiqué, autres que les déclarations de faits historiques, constituent des énoncés à titre prospectif. Ces déclarations prospectives sont basées sur nos attentes, hypothèses, estimations et projections actuelles au sujet de la société et du secteur, et impliquent des risques et des incertitudes connus ou inconnus, comprenant, sans que cette énumération soit exhaustive, la capacité de la société à lever des capitaux pour financer les activités de la société ; l'efficacité, la rentabilité et les possibilités de commercialisation de ses produits ; les litiges et autres procédures judiciaires, y compris les décisions du Comité international des échanges et du Département du commerce américain sur les requêtes déposées ; le ralentissement économique en Chine et ailleurs et son impact sur les opérations de la société ; la demande et le prix de vente des produits de la société ; l'exécution de notre stratégie pour développer les activités d'alimentation par panneaux solaires en aval ; l'échange futur des actions ordinaires de la société ; la capacité de la société à fonctionner en tant que société publique ; la durée pendant laquelle les liquidités actuelles permettront à la société de financer ses activités ; la capacité de la société à protéger ses renseignements exclusifs ; le contexte économique et commercial mondial ; la volatilité des résultats d'exploitation et de la situation financière de la société ; la capacité de la société à attirer ou à retenir ses cadres supérieurs et son personnel de recherche et de développement ; la pénurie ou la disponibilité future des matières premières ; l'impact sur la compétitivité des coûts de la conclusion d'accords à long terme avec les fournisseurs de matières premières et les autres risques détaillés dans les dépôts effectués par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. La société ne s'engage aucunement à publier une mise à jour de ses déclarations prospectives pour refléter l'apparition de nouveaux événements, de nouvelles circonstances ou de changement de ses attentes, sauf lorsque la loi l'exige. Bien que la société estime que les objectifs contenus dans les présentes déclarations prospectives sont raisonnables, elle ne saurait garantir que ses attentes s'avèreront justes et les investisseurs sont alertés sur le fait que les résultats réels peuvent différer significativement de ceux anticipés.

SOURCE China Sunergy Co., Ltd.



RELATED LINKS
http://www.chinasunergy.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.