Christian Legat devient le nouveau président du comité de direction de Competence Call Center AG

VIENNA, March 22, 2013 /PRNewswire/ --

Thomas Kloibhofer, fondateur et co-Président, prend place au conseil de surveillance

Début avril 2013, Christian Legat prendra ses fonctions de président du comité de direction de Competence Call Center AG. Ses 15 années d'expérience et de savoir-faire dans l'univers des centres de contact et de gestion viennent avantageusement enrichir les compétences de l'entreprise. Expert dans de nombreux aspects liés aux centres d'appels, il est membre du comité de direction depuis 2008. Son dernier poste l'a amené à diriger la société avec Thomas Kloibhofer en tant que co-Président.

Thomas Kloibhofer, fondateur et co-Président de Competence Call Center AG, changera de poste à partir d'avril 2013 pour passer au conseil de surveillance de l'entreprise. Cet entrepreneur pur-sang, nommé entrepreneur de l'année 2009, a fondé l'entreprise Competence Call Center AG en 1998. De nos jours, cette entreprise fait partie des prestataires de services qualité les plus réputés d'Europe dans son domaine, à savoir l'externalisation en centres d'appels. L'entreprise compte actuellement plus de 4 500 collaborateurs répartis sur 10 sites dans plusieurs pays.

Le nouveau trio du comité de direction est composé du PDG Christian Legat, du directeur financier Dr. Veronika Weiss et du directeur d'exploitation Ulf Herbrechter. « Avec M. Legat, nous gagnons un PDG qui, pour le conseil de surveillance, incarne tout d'abord la continuité en raison de sa longue expérience chez CCC, mais aussi la croissance dynamique continue grâce à sa force d'actionset ses idées innovantes », complète Dr Wolfgang Baur, président du conseil de surveillance.

Christian Legat, président désigné du comité de direction, prend dès à présent en charge la propulsion de la croissance de l'entreprise : « cette année, nous allons ouvrir deux nouveaux sites. Et d'autres expansions sont également prévues pour 2014 », confirme le futur PDG.

Ulf Herbrechter vient d'être intégré au comité de direction. Cet expert possède une expérience de plus de 18 ans dans le secteur des centres de contact. Depuis le début de l'année 2012, il assiste CCC avec son savoir-faire dans les opérations. Nommé président, il est ravi de sa nouvelle position de directeur d'exploitation : « CCC est déjà devenue une référence en matière de qualité dans l'externalisation des services liés à la clientèle. Nous devons conserver durablement cette position. De plus, nous prévoyons également de développer encore plus notre avance en tant que leader dans la qualité. Grâce à nos partenariats solides et à notre vision claire sur la formation et l'évolution de nos collaborateurs, nous saurons parfaitement tracer notre voie vers la qualité et l'aspect durable. Au cours des deux dernières décennies, j'ai croisé de nombreuses entreprises d'externalisation. Depuis toujours, CCC reste et restera'simply the best' », déclare Ulf Herbrechter.

Le directeur des finances, Mme Dr Veronika Weiss, jette un regard plein d'optimisme sur l'avenir :

« Avec notre nouvelle structure dans le comité de direction, notre entreprise est parfaitement organisée pour franchir les prochaines étapes de notre croissance. Notre concentration de compétences et notre structure très diversifiée de clients nous rendent absolument opérationnels pour épauler de nouveaux marchés et de nouveaux partenaires internationaux dans le respect total de l'excellente qualité de CCC dans tous les domaines. »

À partir d'avril 2013, le comité de direction de CCC sera composé de : Christian Legat (CEO), Ulf Herbrechter (COO) et Dr. Veronika Weiss, (CFO). En tant que président du comité de direction, Christian Legat est responsable des relations avec les clients, de la communication, des ressources humaines et de la technologie de l'information. Dr. Veronika Weiss dirige non seulement l'équipe des finances, mais aussi l'équipe juridique. En sa position de directeur des opérations, Ulf Herbrechter gère les opérations sur les 10 sites actuels répartis dans 10 pays.

De nouveaux experts et spécialistes chevronnés viennent renforcer et assister le comité de surveillance.

Marc Abadir d'AXA Private Equity prendra également place au conseil de surveillance. Cet expert attesté en finances connaît et apprécie l'entreprise depuis 2009 déjà. Selon Dr Wolfgang Baur, président du comité de surveillance :

« Grâce au nouveau membre du comité de surveillance, nous pourrons faire avancer avec encore plus d'énergie notre évolution stratégique et structurelle déjà très remarquable. Le comité de surveillance remercie chaleureusement M. Thomas Kloibhofer pour l'excellence de ses performances en tant que PDGde Competence Call Center AG. Nous serons aux côtés de la nouvelle équipe du comité de direction avec toute notre joie et toutes nos forces pour la soutenir », déclare Dr. Wolfgang Baur.

Bientôt, le comité de surveillance sera encore plus épaulé par le savoir-faire pointu des experts financiers et spécialistes de secteur MM. Dr. Wolfgang Baur, Dirk Wittneben, Dr. Wulf Böttger, Mag. Thomas Kloibhofer et Marc Abadir.

Foto : http://www.ots.at/presseaussendung/OTS_20130322_OTS0171

Contact:
Marianne Rutrecht | Relations publiques
Competence Call Center
T: +33-1-8372-4353
marianne.rutrecht@yourccc.com
http://www.yourccc.com


SOURCE Competence Call Center AG




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.