Chubb annonce les postes de direction des gammes de produits et du segment clientèle en Europe continentale

Feb 27, 2016, 11:55 ET from Chubb

PARIS, le 27 février 2016 /PRNewswire/ -- Chubb a annoncé aujourd'hui l'équipe qui dirigera la souscription et la distribution de la gamme de produits pour l'Europe continentale.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160121/324916LOGO

Cela fait suite à la récente nomination de sa nouvelle équipe de présidents nationaux, précédemment annoncée, et de la précédente nomination de :

  • Jeff Moghrabi : président de division, Europe continentale, sous la responsabilité d'Andrew Kendrick, président régional, Europe ;
  • Steven Reiss : directeur de l'exploitation, Europe continentale, sous la responsabilité de Jeff Moghrabi.

Chaque nouveau poste annoncé est placé sous la direction de Steve Reiss, sauf mention contraire. Il s'agit de :

Lignes financières

  • Jose David Jimenez, directeur de la ligne financière, Europe du Nord, en charge de la zone alémanique, du Benelux, des pays scandinaves, de la Pologne, de la République tchèque et de la Hongrie. Jose David a précédemment travaillé en tant que directeur de la ligne financière pour l'Europe continentale du Nord pour la précédente structure de Chubb. Il continuera à être basé à Dusseldorf et aura une ligne hiérarchique matricielle vers Timothy O'Donnell, vice-président directeur, lignes financières, assurances générales à l'étranger.
  • Andrea Marega, directeur de la ligne financière, Europe du Sud, en charge de la France, de l'Ibérie, de l'Italie et de la Suisse. Andrea a précédemment travaillé en tant que directeur de la ligne financière pour l'Italie pour la précédente structure ACE. Il continuera à être basé à Milan. Andrea aura également une ligne hiérarchique matricielle vers Timothy O'Donnell.
  • Brian Vosloh, directeur des opérations de souscription des lignes financières, Europe continentale, sous la responsabilité de Jose David et Andrea. Brian a précédemment travaillé en tant que directeur de la ligne financière pour l'Europe continentale du Sud pour la précédente structure de Chubb. Il continuera à être basé à Barcelone.

Lignes du patrimoine et techniques

  • Patrimoine : David Snanoudj, directeur du patrimoine, Europe continentale. David a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE. David continuera à être basé à Paris et aura une ligne hiérarchique matricielle vers Jarrod Hill, vice-président directeur, patrimoine, assurances générales à l'étranger.
  • Lignes techniques : Hervé Cosson, directeur des lignes techniques, Europe continentale. Hervé a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE. Il continuera également à être basé à Paris et aura une ligne hiérarchique matricielle vers Jarrod Hill.
  • Énergie : Edwin Schleich, directeur de l'énergie, Europe continentale. Edwin a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE. Edwin continuera à être basé à Francfort et aura une ligne hiérarchique matricielle vers Matthew Hardy, vice-président directeur, énergie mondiale, assurances générales à l'étranger.

Autres lignes commerciales

Chacun des postes suivants sera basé à Paris.

  • Maritime : Benoît Chasseguet, directeur maritime, Europe continentale. Benoît a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE. Il aura une ligne hiérarchique matricielle vers Andrew Williamson, vice-président directeur, maritime, assurances générales à l'étranger.
  • Sinistres : Jérôme Salmon, directeur des sinistres, Europe continentale. Jérôme a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE. Il aura une ligne hiérarchique matricielle vers Mark Homan, vice-président directeur, assurances générales à l'étranger.
  • Cyber : Kyle Bryant, directeur des cyberrisques, Europe continentale. Kyle a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE.
  • Solutions environnementales et personnalisées pour l'industrie : Dorothée Prunier, directrice des solutions environnementales et personnalisées pour l'industrie, Europe continentale. Dorothée a précédemment travaillé en tant que directrice du risque environnemental pour l'Europe continentale pour la précédente structure ACE. Dorothée aura une ligne hiérarchique matricielle vers Karl Russek, directeur général adjoint, risque environnemental, assurances générales à l'étranger.

Accidents et santé

Les personnes suivantes continueront à assumer des postes de direction et à soutenir les activités liées aux accidents et à la santé (A&H) de Chubb en Europe continentale :

  • Entreprise et alliance : Stéphane Baj, directeur régional des entreprises et alliances pour A&H en Europe. Stéphane a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE et restera basé à Paris, sous la responsabilité Drazen Jaksic, directeur général adjoint, A&H pour l'Europe.
  • Voyages : Jose Luis Gomez, directeur général des voyages, Europe. Jose Luis a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE et continuera à être basé à Madrid, sous la responsabilité Drazen Jaksic.
  • Marketing direct : Israel Rayan, directeur du marketing direct, Europe. Israel a précédemment travaillé à ce poste pour la précédente structure ACE et continuera à être basé à Madrid, sous la responsabilité Drazen Jaksic.

Ventes et distribution

Chacun des postes suivants sera sous la responsabilité de Steve Reiss et sera basé à Paris, sauf mention contraire :

  • Olivier Reiz, directeur des ventes et de la distribution et directeur du segment des marchés intermédiaires, Europe continentale. Olivier a précédemment travaillé en tant que directeur des ventes et de la distribution, France pour la précédente structure ACE.
  • Stefano Vincoli continuera à agir en tant que représentant légal pour la précédente structure Chubb en Italie et assumera en plus le poste de directeur de la distribution et du développement des produits pour l'Italie lorsque l'intégration sera terminée. Stefano était précédemment directeur national, Italie pour la précédente structure Chubb. Il continuera à être basé à Milan et sera sous la responsabilité d'Orazio Rossi, président Italie avec une ligne hiérarchique matricielle vers Steve Reiss.
  • Fabien Vaillant, directeur du segment PME et directeur de Chubb Easy Solutions, Europe continentale. Fabien a précédemment travaillé en tant que directeur de EASYACE et directeur du marché intermédiaire lignes financières, Europe continentale pour la précédente structure ACE.
  • Peter Graswinckel, directeur du segment des comptes mondiaux, Europe continentale et dirigeant mondial des clients, Benelux. Peter a précédemment travaillé en tant que dirigeant mondial des clients et directeur des ventes et de la distribution, Benelux pour la précédente structure ACE. Peter continuera à être basé à Rotterdam et aura également une ligne hiérarchique vers Ron Verhulsdonck, président national, Benelux.
  • Rémy Massol, directeur des pratiques multinationales, Europe continentale. Rémy a précédemment travaillé en tant que directeur des pratiques multinationales, Europe continentale pour la précédente structure ACE.
  • Ana Thomas, directrice des services mondiaux, Europe continentale, sous la responsabilité de Rémy. Ana a précédemment travaillé en tant que responsable de l'unité des services multinationaux, France pour la précédente structure ACE.

Jeff Moghrabi, président de division, Europe continentale chez Chubb, a déclaré :

« Il s'agit là d'une équipe produit expérimentée composée de véritables experts en souscription, qui ont fait leurs preuves dans des conditions de marché difficiles et qui ont démontré leur engagement et leurs capacités à anticiper et à répondre aux besoins évolutifs des clients. Nous sommes également ravis d'être en mesure de dédier des efforts supplémentaires aux lignes financières et aux solutions personnalisées pour l'industrie, deux secteurs qui offrent des atouts et des opportunités pour la nouvelle structure Chubb en Europe continentale ».

Steve Reiss, directeur de l'exploitation, Europe continentale chez Chubb, a déclaré :

« Notre structure de distribution s'attache à satisfaire aux besoins des clients et de leurs courtiers dans leurs trois segments clés que sont les comptes mondiaux, le marché intermédiaire et les PME, où les solutions Chubb Easy Solutions réuniront le meilleur des offres de nos structures antérieures pour les courtiers. Je crois fermement que notre équipe de direction exceptionnelle garantira que la nouvelle structure Chubb continuera à offrir des services de qualité, des investissements dans les relations à long terme et un accès facilité aux décideurs à travers les trois segments ».

À propos de Chubb

Chubb est la plus grande compagnie d'assurance de biens et de risques cotée en bourse au monde. Avec des activités dans 54 pays, Chubb propose des assurances de biens et de risques personnelles et commerciales, des assurances individuelles contre les accidents et des complémentaires santé, de la réassurance et des assurances-vie à un groupe diversifié de clients. La société se distingue par son offre étendue de produits et services, ses vastes capacités de distribution, son exceptionnelle santé financière, son excellence en matière de souscription, son expertise éprouvée en matière de gestion des demandes de règlements et ses activités locales dans le monde entier. La société mère Chubb Limited est cotée à la bourse de New York (NYSE : CB) et fait partie de l'indice S&P 500. Chubb dispose de bureaux administratifs à Zurich, New York, Londres et à d'autres endroits et emploie environ 30 000 personnes dans le monde entier. Vous pouvez trouver plus d'informations à l'adresse : new.chubb.com.



SOURCE Chubb