Cinkciarz, vainqueur dans sept catégories du palmarès mondial de Bloomberg

Jan 14, 2016, 11:35 ET from Cinkciarz.pl

LONDRES, January 14, 2016 /PRNewswire/ --

Classé une fois de plus parmi les meilleurs prévisionnistes financiers du monde, Cinkciarz rafle 13 récompenses dans le prestigieux classement des meilleurs prévisionnistes de Bloomberg, arrivant sept fois en première place, deux fois en deuxième place et trois fois en troisième place. 

Récompensé à maintes reprises pour l'exactitude de ses prévisions de l'évolution des taux change, Cinkciarz voit ses analystes arriver souvent aux premiers rangs du classement Bloomberg. Dans le classement le plus récent, les experts de Cinkciarz se démarquent à nouveau par leurs prestations bien au-dessus de la moyenne.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160113/321880LOGO )

Cinkciarz occupe les premières places du classement Bloomberg en fonction des prévisions sur les paires de devises liées à l'euro et au dollar américain durant le quatrième trimestre de 2015. De même, Cinkciarz arrive au premier rang pour ses prévisions sur les paires de devises des pays du Golfe Persique. La société a également devancé Morgan Stanley pour arriver en deuxième position des prévisions sur les devises des pays d'Amérique latine, alors que ses prévisions en matière de taux de change des devises d'Asie lui assurent la quatrième place du classement.

Cinkciarz s'est imposé comme meilleur prévisionniste pour six paires de devises, devançant Banco Santander, UBS et Westpack Banking pour ce qui est de la paire EUR/GBP (livre sterling). Quant à la paire EUR/SEK (couronne suédoise), Cinkciarz a dépassé Maybank Singapore, Société Générale, Swedbank et Danske Bank. Les analystes de la société ont surclassé leurs concurrents dans les paires de devises suivantes : USD/CZK (couronne tchèque), EUR/UAH (hryvnia ukrainienne) et USD/UAH.

Cinkciarz est arrivé en deuxième place pour les paires USD/DKK (couronne danoise) et USD/ILS (nouveau shekel israélien), et en troisième position pour trois paires de devises liées au dollar : le rand sud-africain, le peso mexicain et le real brésilien.

Outre se faire remarquer et louer pour ses activités commerciales par certains des médias de premier plan au monde, Cinkciarz a été désigné « Acteur de l'année » 2016 par le magazine Forbes. Marcin Pioro, PDG de Cinkciarz, s'est vu décerner le titre de Meilleur responsable 2015 par Bloomberg Businessweek Poland. En outre, Cinkciarz a été nommé par Reuters comme acteur dominant sur le marché polonais des devises. L'événement le plus médiatisé a été la signature du contrat de parrainage avec l'équipe de la NBA, Chicago Bulls. La durée du contrat est de 7 ans.

 

SOURCE Cinkciarz.pl