Circuit of The Americas™, le tout nouveau circuit de Formule 1 des États-Unis, confie le lancement d'un service de voyage / expérience pour les fans à QuintEvents

- QUINTEVENTS, QUI FOURNIT ÉGALEMENT DES SERVICES D'ACCUEIL POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE DE FORMULE 1™ (COMME LES PADDOCK CLUBS), PLACE LES FANS AU CŒUR DE L'ACTION À AUSTIN (TEXAS) ET POUR 17 AUTRES COURSES DANS LE MONDE ENTIER.

AUSTIN, Texas, 12 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Circuit of The Americas™ (www.circuitoftheamericas.com), le site de référence de courses automobiles et divertissement qui ouvrira ses portes d'ici la fin de l'année à Austin (Texas), a désigné QuintEvents (Caroline du Nord, États-Unis) comme son fournisseur exclusif officiel de billets et services de voyage et d'accueil dans le cadre de ses courses automobiles.

Premier circuit de son genre aux États-Unis, conçu spécialement pour la Formule 1™, il accueillera le GRAND PRIX™ DE FORMULE 1 DES ÉTATS-UNIS d'inauguration les 16, 17 et 18 novembre prochains pour son premier grand évènement, avec les voitures de course automobile les plus rapides au monde. La course automobile du très célèbre championnat australien « V8 Supercars » devrait faire son apparition sur le circuit en 2013.

Récemment, QuintEvents a également été choisi par F1™ pour être le distributeur agrée du Formula One Paddock Club™ pour ses courses à travers le monde. QuintEvents (www.quintevents.com) fournit des services similaires à la ligue nationale de football, l'association nationale de basketball, au Kentucky Derby®, au Breeders' Cup et à l'ESSENCE Music Festival®.

« Le Circuit of The Americas est spécialement conçu pour maximiser l'expérience des fans sur tous les plans. Et QuintEvents est spécialisé dans la mise en place de guichets uniques pour les personnes à la recherche d'une visite inoubliable », a déclaré Steve Sexton, président du Circuit of The Americas™. « La collaboration de QuintEvents avec d'autres structures internationales est remarquable et l'attrait mondial des courses du Circuit of The Americas va créer une demande d'expérience exceptionnelle pour les touristes et fans de sport motorisé, que QuintEvents nous aidera à satisfaire. Le service de voyage / évènement attirera les personnes, qui passeront ainsi plus de temps à Austin, et produira un impact économique supplémentaire pour la région. »

Le prix du pack Circuit of The Americas™ varie entre 1 749 et 8 899 dollars US par personne et inclut des places assises dans la tribune principale ainsi que dans les virages 1, 12 et 15, avec accueil ainsi qu'un choix d'hôtels parmi les plus prestigieux d'Austin : the Omni, Hyatt Regency Austin, Sheraton, AT&T Hotel and Conference Center, Westin, Renaissance et Embassy Suites.

« Tout le charme réside dans la combinaison harmonieuse de l'hôtel, du voyage, des billets, de l'accueil, des célébrités et des installations personnalisées. L'intérêt est que l'accès au billet et aux sites d'accueil hauts de gamme disponibles ne sera possible qu'avec Circuit of The Americas Experiences et Formula One Paddock Club™ », a annoncé Brian Learst, PDG de QuintEvents.

SOURCE QuintEvents



RELATED LINKS
http://www.quintevents.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.