Colt Resources Inc. : les actionnaires réélisent le Conseil d'administration de la société lors de son AGA

MONTREAL, June 15, 2012 /PRNewswire/ --

Symboles boursiers :
GTP - (TSX-V)
P01 - (FRANCFORT)
COLTF - (OTCQX)

Colt Resources Inc. (« Colt » ou la « Société ») (TSXV : GTP) (FRA : P01) (OTCQX : COLTF) a le plaisir d'annoncer la fin de son Assemblée générale annuelle (« AGA ») 2012. Les actionnaires ont réélu MM. Jean Depatie, James Ladner, Donald J.P. Ziraldo, Nikolas Perrault, Aurelio Useche, David A. Johnson et Declan Costelloe en tant que directeurs de Colt, et ont élu M. J. Wayne Murton, géologue professionnel, pour compléter le Conseil d'administration. M. Jean Depatie a ensuite été réélu Président dudit Conseil.

Suite à l'AGA, la Société a aussi le plaisir de confirmer la re-nomination de M. Nikolas Perrault en tant que Président et PDG, de M. Declan Costelloe en tant que Vice-président exécutif et Directeur des opérations, de M. Aurelio Useche au poste de Directeur financier et de M. David A. Johnson en tant que Directeur juridique et Secrétaire corporatif de la Société.

Mise à jour sur les relations avec les investisseurs

Colt a également le plaisir d'annoncer qu'elle a retenu San Diego Torrey Hills Capital, Inc. (« Torrey Hills Capital »), basée en Californie, pour jouer le rôle de consultant de ses relations avec les investisseurs en vue de soutenir la Société dans ses efforts de relations avec les investisseurs des états-Unis. Cliff Mastricola est le président de Torrey Hills Capital et sera responsable des activités liées à Colt.

Torrey Hills Capital est une société de premier plan dans les domaines des relations publiques financières et des relations avec les investisseurs, se spécialisant dans les sociétés à petite et micro-capitalisation, principalement dans le secteur des ressources naturelles. Torrey Hills Capital sensibilisera davantage l'opinion publique sur Colt au travers de ses relations établies avec les professionnels de l'investissement, les conseillers en investissement et les gestionnaires de fonds centrés sur le marché financier des micro-capitalisations. Cela permettra à la Société de bâtir et de maintenir un public d'investisseurs informé sur les marchés financiers des états-Unis et du Canada.

Torrey Hills Capital développera aussi un profil sur Colt afin de couvrir la société sur son site Web, http://www.babybulls.com, élaboré pour présenter et exposer les sociétés à micro-capitalisation émergentes auprès d'un public d'investisseurs éprouvés se spécialisant dans les sociétés à micro-capitalisation.

« En tant que plus important détenteur de bail de concessions minières au Portugal, Colt Resources développe de manière dynamique ses actifs d'or et de tungstène », a commenté Cliff Mastricola, Président de Torrey Hills Capital. « Nous faisons confiance aux capacités de la direction pour créer de la valeur et nous nous réjouissons de nous associer à la Société pour présenter l'histoire à la communauté de l'investissement. »

Torrey Hills Capital a été engagée sur une base mensuelle renouvelable pour la somme mensuelle de 7 000 USD. Torrey Hills Capital, via ses agents, directeurs, employés et consultants, contrôle actuellement environ 100 000 actions ordinaires de la Société. La nomination de Torrey Hills Capital en tant que consultant des relations avec les investisseurs de Colt reste assujettie à une acceptation règlementaire de la Bourse de croissance TSX.

A propos de Colt Resources Inc.

Colt Resources Inc. est une jeune société d'exploration canadienne œuvrant dans l'acquisition, l'exploration et l'aménagement de propriétés minières en axant ses activités sur l'or et le tungstène.

La société se concentre actuellement sur des projets d'exploration à un stade avancé au Portugal, où elle est le deuxième plus grand bailleur de concessions minières.

Les actions de la Société sont cotées à la Bourse de croissance TSX-V sous le symbole GTP, à la Bourse de Francfort sous le symbole P01 et à l'OTCQX sous le symbole COLTF.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS : Certains des énoncés contenus dans le présent communiqué de presse peuvent comporter des « renseignements prospectifs ». Les renseignements et énoncés prospectifs peuvent comprendre, entre autres, des énoncés concernant des projets, des coûts, des objectifs ou des performances futurs de Colt Resources Inc. (la « Société »), ou des hypothèses sous-jacentes à ceux-ci. Dans le présent communiqué de presse, des termes tels que « peut », « serait », « pourrait », « fera », « probable », « croit », « prévoit », « anticipe », « à  l'intention de », « prédit » et « estime » et d'autres expressions similaires, ainsi que leur forme négative, ont été employés pour identifier lesdits énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne sauraient être interprétés comme une garantie de rendement ou de résultats futurs et n'indiquent pas nécessairement avec précision si ces rendements futurs seront réalisés ni à quel moment ils pourraient l'être. Ces renseignements et énoncés prospectifs sont fondés sur les renseignements alors connus et/ou les croyances de bonne foi de la direction à l'égard d'évènements futurs, et sont assujettis à des risques connus ou inconnus, à des incertitudes, à des hypothèses et à d'autres facteurs imprévisibles, dont bon nombre échappent au contrôle de la Société. Ces risques, incertitudes et hypothèses comprennent notamment, mais sans s'y limiter, ceux qui sont décrits sous la rubrique « Risk Factors » (Facteurs de risques) de la notice annuelle révisée de la Société en date du 20 avril 2011 qui est accessible sur SEDAR à l'adresse http://www.sedar.com  et pourraient entraîner un écart sensible entre les évènements réels ou à venir et ceux prévus dans les énoncés prospectifs. La Société n'a pas l'intention de mettre à jour ou de réviser les renseignements ou énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse pour tenir compte de renseignements, d'évènements ou de circonstances subséquents ou pour toute autre raison, sauf si les lois applicables l'y obligent.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son Fournisseur de services réglementaires (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité quant à l'adéquation ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Pour tout complément d'information :

Nikolas Perrault, 
Président et PDG
Colt Resources Inc. 
Tél. : +351-219-119813
Fax : +1-514-843-7704
info@coltresources.com

Renmark Financial Communications Inc. 
Florence Liberski : fliberski@renmarkfinancial.com
Robert Thaemlitz : rthaemlitz@renmarkfinancial.com
Médias - Marie-Pier Kerr : mkerr@renmarkfinancial.com
Tél. : +1-514-939-3989 ou +1-416-644-2020
http://www.renmarkfinancial.com

Declan Costelloe, CEng, 
Vice-président exécutif et Directeur des opérations
Colt Resources Inc. 
Tél. : +351-219-119813
Fax : +1-514-843-7704
info@coltresources.com

Natalia Sokolova
Vice-présidente des Relations avec les investisseurs
Colt Resources Inc.
Tél. : +1-917-574-2312
Fax : +1-514-843-7704
nsokolova@coltresources.com

SOURCE Colt Resources Inc.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.