Concha y Toro et Brown Forman achèvent la vente des vignobles Fetzer

SANTIAGO DE CHILE, Chili, April 17, 2011 /PRNewswire/ -- Vina Concha y Toro S.A. (NYSE: VCO) a annoncé aujourd'hui la clôture définitive de son acquisition des vignobles Fetzer et des actifs afférents, qui appartenaient à Brown- Forman Corporation en Californie aux États-Unis. Ce procédé s'est achevé avec succès, ce qui signifie que le transfert des droits de propriété est entièrement endossé par Concha y Toro.

<< Pour Concha y Toro, le futur développement des marques des vignobles Fetzer est un défi important quelque chose pour lequel Concha y Toro engage tous ses efforts et toute son énergie afin de prolonger sa réputation d'offrir des produits qualité, qu'elle a bien mérité. Je suis certain que le travail commun des équipes de Concha y Toro et des vignobles Fetzer pourra continuer sa lancée vers une nouvelle étape de développement. Et l'intégration de cette opération nous permettra d'incorporer la culture d'excellence et d'engagement de l'équipe de Fetzer, tout en continuant également à renforcer les liens avec son entourage et sa communauté, dans cette zone magnifique de Mendocino >>, a déclaré Eduardo Guilisasti, le président-directeur général de Concha y Toro.

L'acquisition comprend un portefeuille de marques avec un positionnement attractif sur le marché du vin américain, dont : Fetzer(R), Bonterra(R), Five Rivers(R), Jekel(R), Sanctuary(R) et Little Black Dress(R). Les marques acquises représentaient un volume de 3,1 millions de caisses et des ventes de 156 millions de $ US, pour l'exercice 2010. L'acquisition comprend également 429 hectares de vignobles détenus et loués dans le comté de Mendocino en Californie, des entrepôts et une capacité de production de 36 millions de litres (à Hopland en Californie), ainsi que 6 millions de litres (à Paso Robles en Californie), et une usine d'embouteillage. Les installations principales se trouvent à Hopland en Californie et elles emploient environ 260 personnes.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

    
    - Fetzer est l'une des dix marques leader sur le marché américain. Il est
      également un pionnier dans ses pratiques de développement durable avec 
      l'environnement, un engagement qui a marqué son progrès ces 20 
      dernières années.

    - Bonterra est le leader incontesté dans la catégorie produits organiques
      de haute qualité et un pionnier dans le développement des vignobles 
      dans cette catégorie depuis 1987. Avec des ventes de 300 000 caisses 
      chaque année, il est trois fois meilleur que son plus proche concurrent 
      en matière organique aux États-Unis.

SOURCE Vina Concha y Toro S.A.



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.