Conférence « Passenger Experience » : une vision pour l'avenir

LONDRES, February 27, 2013 /PRNewswire/ --



A Strategic Vision for Future Passenger Experience (une vision stratégique de la future expérience offerte aux voyageurs) sera le thème du débat de la séance plénière d'ouverture de la conférence Passenger Experience de cette année.  Mené de concert par Aircraft Interiors Expo et World Travel Catering & Onboard Services Expo, l'évènement aura lieu le lundi 8 avril au Palais des congrès de Hambourg (CCH).

Vern Alg, consultant chez Aircraft Interiors Expo, préparera le débat et encouragera le dialogue sur la façon d'identifier et d'évaluer les possibilités d'évolution future de l'expérience offerte aux passagers, à la lumière des exigences de ceux-ci en matière d'environnement en cabine.

La deuxième séance plénière, Trends, Influencers and Other Industries (tendances, acteurs d'influence et autres secteurs d'activité), sera présidée par Blake Emery, directeur de la stratégie de différenciation chez Boeing Commercial Airplanes.  Cette séance, dirigée par Tom Costley de TNS Royaume-Uni, visera à déterminer les tendances mondiales qui auront un impact sur l'expérience vécue par les passagers d'un point de vue politique, économique et social. Au cours de la même séance, Devin Liddell de Teague examinera comment le secteur des aménagements intérieurs pourrait tirer parti des enseignements issus des autres industries ayant réussi à associer leur marque à la performance financière.

M. Blake a déclaré : « Observer les tendances peut nous aider à réfléchir plus profondément aux produits et services que nous concevons.  Je suis honoré de l'opportunité qui m'est offerte d'accueillir ce prestigieux panel. »

Au cours de l'après-midi, la conférence Passenger Experience sera divisée en trois séances dédiées aux aménagements intérieurs en petits groupes.  Cabin Interiors to Support New Ways of doing Business (les aménagements intérieurs en cabine soutiendront les nouvelles méthodes professionnelles) mettra au premier plan Jeremy White de Seymourpowell, qui partagera un aperçu de la façon dont l'expérience du voyage peut satisfaire les préférences de chaque client, indépendamment du fait que la majeure partie du monde est le plus souvent conçue pour correspondre à la moyenne des clients.

Nous sommes ravis d'annoncer que Lida Mantzavinou de Frost & Sullivan ouvrira la séance Driving Extra Value for Inflight Entertainment Systems and Connectivity (gérer la valeur supplémentaire pour les systèmes de divertissement et la connectivité à bord).  Lida présentera des données de recherche sur les tendances critiques, les prévisions et les défis externes qui auront un impact sur le divertissement en vol.  Cette séance de travail en groupe abordera également la technologie qui se tient derrière la connectivité et la bande passante en vol. Michael Small de Gogo passera en revue les avantages et les inconvénients relatifs des communications air-sol (ATG) et des bandes L, Ku et Ka.

La troisième séance, New Opportunities in Hospitality and Service (nouvelles opportunités d'accueil et de service), s'ouvrira sur l'intervention de Raymond Kollau d'Airlinetrends.com, qui présentera la façon dont les compagnies de transport peuvent impressionner les clients et identifier les tendances d'accueil à observer dans un avenir proche.

http://www.aircraftinteriorsexpo.com

SOURCE Aircraft Interiors Expo




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.