Construction des installations pour 12 projets clés de chantier dans le technopôle national de Changzhou

- L'investissement total atteint 3,725 milliards de yuans

CHANGZHOU, Chine, 11 octobre 2013 /PRNewswire/ -- La construction des installations pour le troisième groupe de douze projets clés prévus pour cette année a récemment débuté dans le technopôle national de Changzhou (Changzhou National Hi-Tech District - CND). Le chantier représente un investissement total de 3,725 milliards de yuans. Le montant investi dans deux projets, les installations pour Syn-The-All New Medicine et Xinri New Material, dépasse respectivement les 500 millions de yuans, ce qui démontre l'attrait du district en tant que site de fabrication, l'échelle d'investissement possible ainsi que le niveau élevé disponible de la capacité de production.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131010/CN93672 )

STA Pharmaceutical Hong Kong Limited et Shanghai Syn-The-All Pharmaceutical Co. Ltd., deux filiales en propriété exclusive de la société WuXi AppTec, cotée à la bourse de New York, ont investi conjointement dans un nouveau centre de production et R&D pharmaceutique dans la zone de développement économique de Binjiang à Changzhou. La première phase du projet appelle un investissement de 98 millions de dollars américains et un capital social de 72 millions de dollars. La viabilité commerciale du projet a été soumise pour approbation et les travaux préparatoires en sont à leurs balbutiements, la sortie d'usine du premier lot de médicaments étant attendue pour le deuxième trimestre 2015.

En outre, des investissements ont été établis pour des projets clés : 250 millions de yuans pour la base industrielle de China Auto Parts & Accessories Corporation ; 150 millions de yuans pour l'installation d'AMJHouse LNG Fueling Device ; 100 millions de yuans pour l'installation de Keneng Electric Power Cooling Installation ; et 110 millions de yuans pour la deuxième phase de Global Logistic Properties.

En plus de développer une industrie de fabrication de pointe, le CND s'efforce de créer un secteur des services moderne et haut de gamme, en tirant profit de ses bases industrielles existantes et de sa localisation avantageuse le long ou à proximité d'importantes plaques tournantes de transport. Xinlong International Business City, qui est à la fois un centre scientifique et technologique, et un centre financier, a déjà signé des accords pour abriter les sièges sociaux de huit grandes entreprises, préparant le terrain pour devenir un centre d'affaires local de haut niveau à Changzhou.

Contact :

Service de la publicité de Changzhou National Hi-Tech District (district de Xinbei)
Province de Jiangsu, Chine 
Code postal : 213022

Tél. : +86-(0)-519-8512-7305
Portable : +86-(0)1309-2527-003
Fax : +86-(0)519-8511-5905
E-mail : w_zongliang@sohu.com

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



RELATED LINKS
http://www.czxx.org.cn

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.