CORRECTION - ReadSpeaker: ReadSpeaker docReader devient la nouvelle visionneuse de documents sur le web

UPPSALA, Suède, April 10, 2014 /PRNewswire/ --



Un représentant de ReadSpeaker nous a avisés que dans le communiqué de presse « ReadSpeaker docReader devient la nouvelle visionneuse de documents sur le Web » diffusé par la société le 9 avril 2014 à 1024:00 GMT par le biais de PR Newswire, les URL étaient mal formatées par PR Newswire, et par conséquent non fonctionnelles. Veuillez trouver ci-dessous le communiqué de presse complet et corrigé :

- ReadSpeaker lance une nouvelle version de docReader, sa solution de lecture et de visionnage de documents pour les éditeurs de contenus en ligne

Une nouvelle version de ReadSpeaker docReader, la solution de lecture et de visionnage de documents, a été lancée aujourd'hui par ReadSpeaker avec de nouvelles fonctionnalités et des performances améliorées. ReadSpeaker propose l'expérience la plus accessible de lecture et de visionnage en ligne de PDF et autres formats de documents. Les éditeurs de contenus en ligne peuvent désormais entièrement personnaliser docReader en fonction de leurs besoins.

La nouvelle version de ReadSpeaker docReader permet aux éditeurs de contenus en ligne de proposer à leurs utilisateurs une visionneuse de documents hautement accessible, libre de tout plugin, et qui peut afficher tout type de documents. La solution web docReader offre des niveaux d'utilisation très adaptables pour les propriétaires de contenus qui souhaitent mettre à disposition leurs documents en ligne à des millions d'utilisateurs. Avec ce lancement, ReadSpeaker propose la première véritable visionneuse de documents en ligne qui peut gérer de grandes quantités de documents et qui est également compatible avec la plupart des appareils connectés. Dorénavant, les propriétaires de contenus en ligne peuvent facilement utiliser ReadSpeaker docReader comme principal outil pour rendre leurs documents en ligne visionnables par leurs utilisateurs.

L'interface docReader a été entièrement reconstruite, offrant de nouvelles possibilités de branding. Les éditeurs de sites peuvent personnaliser l'apparence de docReader et même ajouter leur logo afin de proposer une version en marque propre de la solution. De nouvelles options de configuration sont disponibles pour mieux contrôler les options de lecture disponibles pour les utilisateurs, y compris la possibilité de télécharger un fichier audio du document.

Une meilleure sélection de texte et de navigation au sein du document permet aux utilisateurs de lire ou d'écouter la totalité du document ou seulement les sections qui les intéressent sur n'importe quel appareil connecté. En plus de la navigation par vignettes, la navigation par la table des matières est désormais possible pour les documents PDF qui sont munis d'un plan.

Des améliorations de performances significatives, y compris le chargement dynamique des vignettes et des pages, ainsi que l'utilisation accrue de HTML5, font que cette version de docReader est beaucoup plus rapide. De surcroît, la nouvelle interface tactile fonctionne encore mieux sur les appareils mobiles à écran tactile.

"Cette version améliorée de ReadSpeaker docReader offre à nos clients un moyen facile de proposer leurs documents en ligne disponibles en différents formats à leurs utilisateurs peu importe l'appareil qu'ils utilisent. De cette manière, nous offrons une expérience encore plus accessible et personnalisable pour nos clients et leurs utilisateurs", explique Niclas Bergström, PDG de ReadSpeaker.

A propos de ReadSpeaker (http://www.readspeaker.com/fr/)

ReadSpeaker® est le leader mondial de la vocalisation de contenus sur Internet. La société est à l'origine en 1999 du tout premier système de vocalisation pour sites web suivi du premier service en ligne de production de livres audio. A ce jour les services de synthèses vocales et de visionnage de documents de la société sont utilisés par des milliers de sites Internet/applications mobiles avec plusieurs millions d'utilisateurs par mois. ReadSpeaker vocalise à la volée les contenus dans 40+ langues et 100+ voix. La société propose des solutions de synthèses vocales et de visionnage de documents pour les sites web, sites mobiles, applications mobiles, appareils connectés, livres numériques, contenus e-learning,  documents et formulaires. La société a plus de 10 000 clients dans les domaines corporate, média, public, et associatif qui sont abonnés à ses services de vocalisation et de visionnage de documents.

SOURCE ReadSpeaker



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.