2014

Coty Inc. vient en aide à Delete Blood Cancer UK

-- De récentes initiatives consolident le partenariat « Coty-Delete Blood Cancer/DKMS : unis contre le cancer du sang » et témoignent de la forte volonté philanthropique de Coty.

WIMBLEDON, Angleterre, 18 mars 2013 /PRNewswire/ -- Coty Inc., leader émergeant du secteur de la beauté, a le plaisir d'annoncer sa dernière initiative en faveur de Delete Blood Cancer/DKMS : le 19 février 2013, lancement de l'organisation au Royaume-Uni avec le partenariat « Coty-Delete Blood Cancer/DKMS : unis contre le cancer du sang ». Coty a encouragé Delete Blood Cancer/DKMS (le plus grand centre de don de moelle osseuse au monde) depuis sa création par Peter Harf, co-fondateur de DKMS et ex-PDG de Coty.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130318/HS78551)

« Coty est très fier d'aider Delete Blood Cancer/DKMS à s'adresser à de nouveaux donneurs potentiels au Royaume-Uni », a commenté M. Michele Scannavini, PDG de Coty Inc. « Coty met un point d'honneur à aider les communautés dont nous faisons partie, et notre longue et belle tradition de partenariat avec Delete Blood Cancer/DKMS est un moyen pour nous de mettre nos convictions en pratique. »

« Nous sommes très reconnaissants envers Coty pour tout le soutien qu'ils nous ont apporté au fil des ans », a témoigné Peter Harf. « Nombreux sont ceux pour qui cette cause est très importante à travers le monde, et le partenariat de Coty a signifié beaucoup pour Delete Blood Cancer/DKMS dans la mise en place de notre registre de moelle osseuse. »

Le partenariat entre Coty et Delete Blood Cancer/DKMS a su s'inscrire dans la durée et se faire un nom. Parmi les étapes importantes, il ressort l'aide de Coty pour incorporer et développer DKMS aux États-Unis en 2004, en proposant notamment une aide juridique et administrative apportée à l'organisation, ainsi qu'un site à New York ; la participation de Coty au lancement de DKMS Polska en 2009 ; et l'inscription en 2011 du 2,5 millionième donneur de DKMS en Allemande, sur le site de Coty à Mayence. Plus important encore, Coty a aidé de manière continue à soulever des fonds pour le gala annuel de Delete Blood Cancer/DKMS, un évènement prestigieux qui a permis de réunir plus de 9 millions de dollars depuis sa première édition en 2006.

Pour marquer le lancement au Royaume-Uni, Coty a fait don de 10 000 livres et animé des campagnes de don sur trois sites britanniques : Ashford, Henwood et Wimbledon. Grâce aux campagnes, plus de 200 donneurs potentiels se sont inscrits, assurant ainsi la réussite du lancement britannique.

Les évènements au Royaume-Uni figurent parmi les dernières mesures de sensibilisation des employés au don mises en place par Coty au sein de plusieurs de ses sites à travers le monde. Plus de 1 000 employés de chez Coty se sont inscrits à travers le monde en tant que potentiels donneurs de moelle osseuse auprès de Delete Blood Cancer/DKMS. Dans le cadre du partenariat « Coty-Delete Blood Cancer/DKMS : unis contre le cancer du sang », Coty prend en charge l'ensemble des frais d'inscription, et ce pour tous les employés de l'entreprise.

En outre, la responsabilité sociale de Coty s'illustre par son engagement dans l'aide humanitaire d'urgence dans des régions meurtries par des catastrophes naturelles. Pour obtenir des informations complètes sur Coty et ses efforts philanthropiques, veuillez consulter le site www.coty.com.

À propos de Coty Inc.
Coty est un nouveau leader émergeant du secteur de la beauté dont le revenu net a atteint 4,6 milliards de dollars pour l'exercice clôturé le 30 juin 2012. Créée à Paris en 1904, Coty est une entreprise spécialisée dans le secteur de la beauté dont la gamme inclut de célèbres parfums, des cosmétiques de couleur et des soins pour le corps et la peau, commercialisés dans plus de 130 pays et territoires. La gamme de produits Coty comprend des marques internationales, parmi lesquelles adidas, Calvin Klein, Chloe, Davidoff, Marc Jacobs, OPI, Philosophy, Playboy, Rimmel et Sally Hansen.

Pour de plus amples informations concernant Coty Inc. et toutes ses marques, veuillez consulter le site www.coty.com

À propos de Delete Blood Cancer/DKMS
Nous avons pour mission de lutter contre le cancer du sang et de sauver des vies en recrutant des donneurs de moelle osseuse pour les patients qui en ont besoin. Nous sommes le plus grand centre de don de moelle osseuse au monde et nous comptons plus de 3,4 millions de donneurs potentiels dans nos registres. Parmi ces donneurs, plus de 34 000 ont aidé à sauver des vies en faisant don de leur moelle osseuse.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire en tant que donneur de moelle osseuse, veuillez consulter les sites www.deletebloodcancer.org, www.deletebloodcancer.org.uk, www.dkms.de ou www.dkms.pl.

À propos du partenariat « Coty-Delete Blood Cancer/DKMS : unis contre le cancer du sang »
En octobre 2006, Coty Inc., leader international émergeant du secteur de la beauté, s'est uni à DKMS en tant qu'entreprise sponsor fondatrice dans la lutte contre le cancer du sang en créant le partenariat « Coty-Delete Blood Cancer/DKMS : unis contre le cancer du sang ». Coty a mis à profit ses solides partenariats avec des célébrités pour sensibiliser le public à cette maladie et contribuer ainsi à recruter des milliers de donneurs dans le monde entier. Par ailleurs, Coty a épaulé Delete Blood Cancer/DKMS dans la mise en place d'organisations DKMS indépendantes aux États-Unis, en Pologne et au Royaume-Uni, avec des projets d'ouverture de nouveaux sites dans le monde. La leucémie, une forme de cancer du sang et l'une des principales causes de décès par cancer à l'échelle internationale, s'est abattue sur la famille Coty lorsque l'épouse de Peter Harf, PDG de Coty pendant de nombreuses années, a été emportée par la maladie en 1991.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire en tant que donneur de moelle osseuse, veuillez consulter les sites www.deletebloodcancer.org, www.deletebloodcancer.org.uk, www.dkms.de ou www.dkms.pl.

SOURCE Coty Inc.



RELATED LINKS
http://www.coty.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.