Crytek établit un partenariat avec Level Up! Games afin de distribuer Warface au Brésil

FRANCFORT-SUR-LE-MAIN, Allemagne, March 28, 2013 /PRNewswire/ --



Le coéditeur proposera l'action explosive de Warface à un nouveau public

Crytek GmbH a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec l'éditeur de jeux Level Up! afin de proposer aux joueurs brésiliens Warface, son jeu de tir à la première personne distribué en free-to-play.

Premier distributeur de jeux en ligne au Brésil, Level Up! propose depuis plus de dix ans des expériences passionnantes à l'intention des joueurs en ligne. Ces derniers sont des millions à apprécier la gamme de titres que l'éditeur publie au Brésil, en Inde et aux Philippines. Agissant en qualité de coéditeur de Warface, Level Up! va maintenant offrir aux joueurs du plus grand pays d'Amérique du Sud la possibilité de rejoindre leurs amis pour faire face aux intenses missions coopératives et compétitives qui composent ce jeu de tir militaire.

« Level Up! revendique une expérience inégalée dans la distribution de grands jeux en ligne à l'intention des joueurs brésiliens », a déclaré Dirk Metzger, directeur général de l'édition chez Crytek. « En nous associant à eux, nous pouvons être sûrs que les joueurs de ce pays seront en mesure de profiter de Warface comme nous l'avons imaginé et qu'ils pourront découvrir par eux-mêmes pourquoi ce jeu rassemble dans le monde entier une armée de fanatiques toujours plus nombreux. »

L'arrivée imminente de Warface au Brésil signifie que ce jeu sera bientôt disponible pour les joueurs des cinq continents.

À propos de Level Up! Games

Créée en Asie en 2002, Level Up! est une société dont la mission est d'introduire une expérience de divertissement numérique innovante et interactive au sein des marchés où elle exerce ses activités. Fondée aux Philippines, l'entreprise a étendu ses activités au Brésil, où elle opère depuis 2004. Sa filiale brésilienne représente aujourd'hui la principale activité du groupe, avec plus de 170 employés et une communauté comptant chaque mois plus de 1,6 million d'utilisateurs actifs dans le pays. Fin 2012, la société a inauguré ses bureaux en Amérique latine. Basés en Colombie, ceux-ci visent à fournir aux pays hispanophones du continent la qualité propre à Level Up!

Société pionnière et référence sur le marché des jeux en ligne, Level Up! apporte au Brésil un large éventail de titres en tous genres, afin de rendre universelle la notion de plaisir conformément aux préférences de ses clients. L'entreprise investit continuellement dans le développement de partenariats avec les principaux producteurs mondiaux de jeux, en veillant à ce que les titres les plus aboutis et les plus attendus soient lancés en portugais.

À propos de Crytek GmbH

Crytek GmbH (« Crytek ») est une société indépendante au premier plan de l'industrie du divertissement interactif qui se consacre à repousser les limites du jeu en créant des expériences d'exception pour les consoles Xbox 360 et Playstation 3, les PC, les appareils mobiles et les plateformes de jeu en tant que service en utilisant sa technologie de pointe de jeu en 3D CryENGINE®.

Le siège social de la société se trouve à Francfort-sur-le-Main (Allemagne). Crytek possède également des studios à Kiev (Ukraine), Budapest (Hongrie), Sofia (Bulgarie), Séoul (Corée du Sud), Nottingham (Royaume-Uni), Shanghai (Chine), Istanbul (Turquie) et Austin (États-Unis).

Depuis sa création en 1999, Crytek n'a cessé d'être acclamée pour son excellence dans son domaine, ayant reçu des distinctions telles que le prix Develop Award 2011 du Meilleur studio indépendant et un Prix du design Red Dot en 2010. Ses jeux plusieurs fois primés incluent Far Cry®, Crysis® (nommé Meilleur jeu PC de l'E3 2007 et Meilleure technologie aux prix Game Developers Choice Awards de 2008), Crysis Warhead® (nommé Meilleure technologie graphique aux IGN Best of 2008 Awards),

Crysis® 2 (nommé Meilleur jeu de tir de l'E3 2010 et de Gamescom 2010) et Warface (nommé Meilleur jeu social/occasionnel/en ligne de Gamescom 2012). Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse http://www.crytek.com.

Contact :

Jens Schaefer    
Responsable principal des RP
jens@crytek.com
Téléphone : +496921977661071

Jennifer Willis
Responsable des RP
jenniferw@crytek.com 
Téléphone : +496921977661481


SOURCE Crytek GmbH




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.