Dana accélère la vitesse de ses services de pièces de rechange auprès de ses clients européens grâce à l'ouverture d'un nouveau centre de distribution en Hongrie

MAUMEE, Ohio, January 31, 2012 /PRNewswire/ --

Dana Holding Corporation (NYSE: DAN) a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau centre de distribution à Gyor, en Hongrie, qui marque la première étape de la stratégie de la société consistant à établir un réseau mondial de distribution de pièces de rechange.

(Logo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/19990903/DANA )

L'entrepôt de 6 000 mètres carrés, qui a livré sa première commande ce mois-ci, devrait être pleinement opérationnel au 1er février. Le centre livrera et réceptionnera des pièces de rechange pour les automobiles Dana, les véhicules commerciaux, et les marchés non routiers recourant au système leader du secteur en planification des ressources (ERP).

Les pièces proviendront principalement des six usines de production Dana situées en Belgique, Hongrie, Italie, Espagne, et seront expédiées aux centres de services et de distribution dans toute l'Europe.

« Nous nous concentrons sur le renforcement de nos capacités de distribution afin de satisfaire du mieux possible les exigences de nos clients du monde entier, » a déclaré le PDG de Dana Roger Wood. « En plus du centre de Gyor, nous prévoyons également pour 2012 d'ouvrir des centres de distribution régionaux au Mexique et en Chine. Ce réseau élargi nous permettra de répondre plus efficacement à la demande croissante relative à nos produits de rechange, et offrira à nos clients un accès à l'inventaire complet de Dana. »

En plus d'être connectées au centre de distribution existant à Crossville, dans le Tennessee, les nouvelles installations seront connectées au moyen d'un nouveau système ERP de Dana destiné aux pièces de rechange et comprenant un système amélioré de commande en ligne sur DanaMATE.com. Ce système optimisé offre aux clients la possibilité de passer des commandes dont ils sont en mesure de suivre le statut en temps réel. Le système ERP permet un meilleur service dans la mesure où il raccourcit les délais de livraison et offre aux clients davantage de visibilité et de contrôle sur le processus de commande.

« La demande relative à nos produits de services est en augmentation, ce qui renforce la nécessité d'une amélioration de notre réseau de distribution afin de répondre à cette demande croissante, » a ajouté Wood. « En élargissant nos services en ligne, en ouvrant ces nouveaux centres de distribution, et en gérant l'ensemble du processus auprès des installation et des employés de Dana, nous faisons progresser les objectifs de Dana vers une augmentation de l'activité des pièces de rechange à hauteur de 20 pourcent de nos ventes annuelles. »

À propos de Dana Holding Corporation
Dana est leader mondial dans la fourniture de produits de transmissions (essieux et arbres moteurs), technologies d'alimentation énergétique (produits s'étanchéité et de gestion thermique), ainsi que de pièces authentiques pour les petits fabricants et les fabricants de plus grande envergure. La clientèle de la société comprend la quasi-totalité des grands fabricants de l'industrie automobile mondiale, ainsi que des marchés des véhicules commerciaux et des véhicules non routiers. Basée à Maumee, dans l'Ohio, la société emploie près de 24 000 salariés dans 26 pays, et a évalué ses ventes 2011 à 7,6 milliards $. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.dana.com.

SOURCE Dana Holding Corporation




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.