2014

Daniel Craig est le James Bond le plus sexy

BERLIN, October 11, 2012 /PRNewswire/ --

- FirstAffair.fr sait désormais sur quel héros incarnant James Bond les fans de 007 ont jeté leur dévolu. Un candidat sexy pour l'avenir: Vincent Cassel.

James Bond is back! Le 23 octobre a lieu la première du nouveau film «Skyfall» et il sortira dans les salles françaises à partir de novembre. Même si certains des anciens interprètes de Bond ont maintenant vieilli, il semblerait que cela n'affecte pas du tout leur sex-appeal. Ainsi, 81 pour cent des membres féminins de FirstAffair.fr rêvent d'un tête-à-tête galant avec l'un des acteurs. Daniel Craig occupe la première place du classement des interprètes de Bond les plus convoités. C'est ce qu'a révélé une enquête menée actuellement auprès de 1.800 membres du plus grand portail francophone d'infidélité, FirstAffair.fr.

Le Bond le plus coriace de tous les temps conquit le cœur des femmes

Ce sont surtout les fans féminins de Bond qui attendent avec impatience le retour de Daniel Craig à l'écran. Les femmes interrogées l'ont choisi comme étant l'interprète de Bond le plus convoité (56 pour cent). Loin derrière vient son prédécesseur, Pierce Brosnan (27 pour cent), qui était jusqu'à présent le chouchou absolu des femmes. Sean Connery, qualifié récemment de «meilleur Bond de tous les temps» par Roger Moore, ancien interprète de Bond, occupe la troisième place du classement (18 pour cent).

Sophie Marceau reste la Bond Girl la plus sensuelle

Dans la peau d'«Elektra King» dans «Le monde ne suffit pas» (1999), Sophie Marceau n'a pas seulement fait tourner la tête de l'agent 007, incarné par Pierce Brosnan. 48 pour cent de tous les membres masculins de FirstAffair.fr l'ont choisie comme étant la Bond Girl la plus sexy, suivie de Bérénice Marlohe à la deuxième place (29 pour cent), qui joue le rôle de «Sévérine» dans le tout dernier James Bond, «Skyfall». Halle Barry occupe la troisième place (22 pour cent) avec le personnage de «Jinx», dont 007 tombe amoureux dans «Meurs un autre jour» (2002).

Cassel devrait être le prochain Bond

Daniel Craig a déjà laissé entendre que les préparations intenses aux films de Bond commençaient à le fatiguer. Ce pourrait donc être la dernière fois qu'il incarne 007. Pour les membres de FirstAffair.fr, Vincent Cassel semble être très populaire (39 pour cent) en tant que successeur de Craig. Les membres interrogés verraient également bien David Belle (22 pour cent) et Omar Sy (17 pour cent) comme nouveau James Bond.

Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr

Contact:
Julia Mertens
Tél: +49-(0)30-609-811-48
e-mail: presse@firstaffair.fr


SOURCE FirstAffair.fr




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.