Daniel Craig ferme la ville de New York pour une scène de conduite en direct

NEW YORK, March 27, 2013 /PRNewswire/ --

 

L'acteur réalise une livraison spéciale pour la première révélation mondiale du tout nouveau Range Rover Sport

(Ressources téléchargeables à l'adresse http://www.media.landrover.com)

  • Daniel Craig conduit le tout nouveau Rover Sport à travers New York pour une révélation en direct
  • Manhattan est frappé de stupeur lorsqu'une conduite spectaculaire ferme les rues de la ville
  • New York est le plus grand marché métropolitain du Range Rover Sport, les États-Unis étant le client le plus important
  • Le tout nouveau Range Rover Sport est le Land Rover le plus rapide, le plus agile et le plus technologique jamais conçu
  • L'acteur britannique apparaît dans un court-métrage du réalisateur hollywoodien reconnu Jonathan P. B. Taylor

 

Ce soir, dans une scène telle un film hollywoodien, l'acteur Daniel Craig a révélé le tout nouveau Range Rover Sport avec une conduite dynamique dans l'une des villes les plus animées du monde.

Le Land Rover le plus rapide, le plus agile et le plus réactif à ce jour a été mis à l'essai par l'acteur britannique, qui s'est vu confier la mission de livrer le véhicule pour sa première révélation mondiale.

Après avoir conduit le véhicule avec habileté dans des rues fermées, Craig a livré le tout nouveau Range Rover Sport à une foule de célébrités comprenant Zara Phillips MBE, Jade Jagger et Yasmin Le Bon au Skylight, à Moynihan Station, sur la 8e Avenue, où le véhicule a été officiellement révélé pour la première fois.

Sa conduite dynamique et palpitante a été filmée dans le cadre d'un court métrage intitulé « The Delivery » (la livraison), diffusé par Land Rover à l'adresse http://www.newrangeroversport.com, montrant la marque britannique mettre en scène une révélation mondiale en direct dans les rues de son plus grand marché.

Mis en scène par l'assistant-réalisateur de films d'action Jonathan P B Taylor, loué pour son travail sur Fast & Furious, Spiderman, Captain America et plus récemment Die Hard, ce court-métrage raconte l'histoire d'un conducteur auquel on confie la mission de livrer un paquet top-secret.  Au départ de l'usine de fabrication Land Rover à Solihull, au Royaume-Uni, la voiture est expédiée sous le couvert de la nuit dans un grand conteneur jusqu'à Manhattan. Le véhicule est alors dévoilé et conduit de manière experte par Daniel Craig à travers les rues de la ville, sur le pont de Manhattan et dans un tunnel fermé pour arriver à temps au lieu de lancement.

Craig était attiré par le fait de travailler avec Land Rover non seulement en raison de son amour pour la marque britannique et ses véhicules, mais aussi parce que lui et la marque partagent un lien avec l'organisation caritative S.A.F.E., dont il est un partisan. Land Rover, qui a précédemment fait don d'un Land Rover Defender à l'ONG kényane et organisation caritative britannique il y a 4 ans, est ravie de poursuivre son soutien et fera don d'un véhicule supplémentaire à l'organisme de bienfaisance dans le courant de l'année.

Le Land Rover faisant l'objet de ce don sera utilisé par l'équipe de S.A.F.E. pour aider à accéder aux régions difficiles à atteindre afin d'éduquer, d'inspirer et d'apporter un changement social. À l'aide de programmes communautaires et de théâtres de rue mobiles et accessibles, l'équipe d'artistes professionnels locaux de S.A.F.E. forme ses communautés sur une variété de problèmes, du VIH à la circoncision féminine en passant par l'innocuité de l'eau potable. S.A.F.E. Le fondateur Nick Reding a assisté à l'évènement à New York avec Craig pour parler de l'organisation caritative et a déclaré : « Land Rover nous a déjà généreusement offert un véhicule par le passé, et cet évènement est une excellente plateforme mondiale pour nous permettre d'étendre notre portée et de parler de notre travail. Land Rover nous aide à faire savoir ce que nous faisons et pourquoi cela fonctionne auprès de bien plus de personnes à travers le monde que ce que nous aurions pu espérer. »

S'exprimant peu avant la première mondiale officielle au Salon automobile international de New York, le directeur mondial de la marque Land Rover, John Edwards, a déclaré :

« Le tout nouveau Range Rover Sport est un véhicule extraordinaire et nous l'avons révélé tout aussi extraordinairement - avec un direct dans les rues de son plus grand marché. Il a fait tourner des têtes et a arrêté la circulation dans l'une des villes les plus dynamiques au monde.

Le nouveau Range Rover Sport représente un changement majeur dans les secteurs de l'ingénierie et de la technologie ; il fait presque une demi-tonne de moins et crée donc des économies significatives en Co2, en plus d'être plus rapide, plus agile et plus dynamique que jamais. »

Le tout nouveau Range Rover Sport sera mis en vente au cours du troisième trimestre 2013. Des informations complètes, y compris l'intégralité du film « The Delivery », sont déjà disponibles à l'adresse http://www.newrangeroversport.com.

Notes à l'intention des rédacteurs

Le tout nouveau Range Rover Sport

Développé aux côtés du très populaire Range Rover, le tout nouveau Range Rover Sport offre désormais la meilleure dynamique sur route jamais offerte de la marque avec une réelle capacité tout-terrain signée Land Rover de premier choix, tout en présentant aux consommateurs un extérieur plus affirmé et musclé, un intérieur plus luxueux et la flexibilité offerte par la possibilité d'ajouter 2 sièges aux 5 premiers.

Exploitant le concept révolutionnaire de suspension ultralégère de Land Rover ainsi que ses technologies novatrices de châssis dynamique, la toute nouvelle architecture d'aluminium de première classe du modèle Sport permet une réduction de poids de plus de 500 kg (en comparant le modèle essence quatre cylindres au V8 essence actuel).

Conçu et élaboré dans les centres de développement de Land Rover au Royaume-Uni, le nouveau modèle sera produit dans une installation de fabrication révolutionnaire à basse consommation d'énergie à Solihull, au Royaume-Uni.

Le tout nouveau Range Rover Sport finira par être lancé sur 169 marchés à travers le monde.

Jonathan P B Taylor -assistant-réalisateur

Jonathan Taylor a consacré toute sa vie au cinéma. Ayant débuté dans le département caméra, il a rapidement gravi les échelons pour devenir un réalisateur mondial de premier plan, spécialisé dans les scènes d'action. Il a travaillé de manière approfondie sur plus de 50 grands films d'action et entretient un partenariat de longue date avec le réalisateur de scènes d'action, Vic Armstrong - mieux connu pour ses sagas Indiana Jones et James Bond. Depuis 2009, Jonathan occupe les fonctions de réalisateur et de directeur de la photographie dans les unités d'action de tous les films sur lesquels Armstrong a travaillé. Jonathan a créé le storyboard et coordonné toute la séquence à Monaco d'Iron Man 2, et a conçu et réalisé toutes les séquences d'action complexes de Captain America. Dans le récent Die Hard, Jonathan a dirigé toute l'unité d'action en charge de l'ensemble des principaux éléments de décor. Jonathan a aussi été responsable de scènes d'action majeures dans Fast & Furious, ainsi que de la célèbre scène de combat sur le train dans Spiderman.

S.A.F.E.

  • S.A.F.E. est une ONG kényane et une organisation caritative britannique qui utilise les arts du spectacle et des programmes communautaires pour éduquer, inspirer et apporter le changement social. S.A.F.E. œuvre au Kenya via trois équipes : SAFE Pwani à Mombasa et la Province de la Côte ; SAFE Ghetto dans les bidonvilles de Nairobi, la vallée du rift et les hautes-terres centrales du Kenya ; et SAFE Maa avec les Maasaï des Loita Hills.

 

Pour plus d'information sur le travail de S.A.F.E, rendez-vous sur http://www.safekenya.org et sur Twitter @safe_kenya.

Pour tout complément d'information et pour télécharger des images, des vidéos et des dossiers médias, connectez-vous à l'adresse http://www.media.landrover.com ou contactez :

Laura Hind
Directrice de compte
The Brooklyn Brothers
+44-(0)20-7292-6200 / +44-(0)7917-108-187
laurahind@thebrooklynbrothers.com

Lucy Reynolds
Directrice des RP pour le Royaume-Uni
Land Rover
+44-(0)1926-649-280 / +44-(0)7801-699-928
lreyno25@jaguarlandrover.com

Sarah Kennedy
Directrice du développement
S.A.F.E.
+44-(0)7595-468-372
sarah@safekenya.org

 

SOURCE Land Rover



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.