DataCash annonce un partenariat mondial avec Swiff visant à proposer aux PME une solution de point de vente mobile en marque blanche par l'intermédiaire de leurs partenaires bancaires

LONDRES, October 8, 2013 /PRNewswire/ --

Les partenaires bancaires bénéficieront d'une solution de m-commerce innovante pour les paiements par carte faisant des paiements numériques une réalité pour leur base de PME commerçantes.

DataCash, une société de MasterCard, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Swiff, la marque phare de SCCP Group, qui fournit des solutions de PDV mobiles en marque blanche aux partenaires bancaires, leur permettant d'ajouter un service de paiement supplémentaire rapidement commercialisable au sein de leur portefeuille à l'intention du marché mondial florissant des PME.

La solution Swiff Pay comprend une clé externe de lecture de carte sécurisée, qui est compatible avec les smartphones et les tablettes, y compris avec les appareils Android et iOS. Optimisée par une application téléchargeable, qui connecte la clé et l'appareil connecté à la passerelle de paiement de DataCash, cette solution facilite l'authentification des paiements par carte pendant les déplacements. Les PME commerçantes peuvent alors accepter des transactions sécurisées au niveau bancaire, notamment avec MasterCard, Visa, American Express, Diners et JCB, depuis leurs appareils (une vidéo de démonstration est accessible ici).

Les banques peuvent adopter cette solution technologique externe tout en conservant la cohérence de leur marque. Quant à leurs PME clientes, elles peuvent élargir leurs options d'acceptation de paiements et générer des transactions par carte de crédit et de débit scripturales, au sein d'un environnement de paiement abordable, sûr et sécurisé.

« Nous sommes ravis de collaborer avec DataCash afin de proposer un mécanisme de paiements numériques innovant et de garantir aux banques et à leurs commerçants une expérience de paiement fiable, robuste et sécurisée. »  - Etienne van den Bogaert, directeur technique chez Swiff.

Le marché des PME demeure un segment de croissance important pour l'économie mondiale, représentant 350 millions d'entreprises à l'échelle internationale[1], avec une valeur de marché de 698 milliards de dollars[2], une croissance annuelle moyenne de 13,8 %[2] et des dépenses potentielles par carte à hauteur de 5,1 trillions de dollars[3].  Garantir aux PME l'accès aux instruments de paiement les plus pratiques, sécurisés et conviviaux est essentiel pour assurer des transactions sécurisées, et accélérer la croissance est fondamental dans la stratégie de DataCash visant à promouvoir une expérience de paiements numériques de qualité pour tous et partout.

« En tant que société appartenant à MasterCard, nous nous engageons à proposer et soutenir les technologies de paiement les plus innovantes et notre partenariat avec Swiff témoigne véritablement de cet engagement. Cette nouvelle technologie renforce non seulement notre service de passerelle de paiement en marque blanche pour nos partenaires internationaux, mais elle favorise également l'adoption des paiements numériques dans l'important segment des PME. »  - Ajay Bhalla, président de DataCash

Des services de passerelle de paiement en marque blanche de DataCash ?

Optimisée par DataCash, l'offre en marque blanche permet aux banques et prestataires de services de traitement internationaux de tirer parti de la passerelle de paiement de DataCash, qui est actuellement utilisée par certaines des marques les plus prestigieuses au monde dans les secteurs du jeu, du voyage, du commerce de détail et de la finance.

Le service en marque blanche permettra aux banques et prestataires de services de traitement de conserver un plus grand contrôle sur le flux de la chaîne de valeur du e/m-commerce en proposant aux commerçants une gamme de capacités. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de DataCash

Fondée en 1996, la société DataCash Group Ltd (appartenant à MasterCard Incorporated) fournit aux commerçants et aux banques des services mondiaux multicanaux de traitement des paiements ainsi que des solutions avancées de prévention de la fraude et de gestion du risque. En tant que partenaire mondial de certaines des marques les plus prestigieuses au monde dans les secteurs du jeu, du voyage, du commerce de détail et de la finance, DataCash combine une réflexion intelligente et une solution de bout en bout afin d'aider ses clients à surmonter les difficultés et les dépenses liées au traitement des paiements. La technologie avancée de DataCash permet à ses clients de recevoir et de traiter des paiements dans plus de 177 devises, depuis plus de 45 marques dans les canaux du e-commerce, du m-commerce et de la présentation physique de carte, en profitant de la sécurité et de la confiance apportées par des outils adaptés aux besoins exigeants et croissants des entreprises. Les clients de DataCash protègent leur marque et leur réputation, améliorent l'expérience de l'utilisateur final et capitalisent sur de nouvelles opportunités au sein des marchés mondiaux.

À propos de Swiff par SCCP Group

Swiff est la première plateforme en marque blanche de paiements mobiles, sécurisée par une technologie brevetée de niveau bancaire. Par l'intermédiaire de la suite de solutions de m-commerce de Swiff (Swiff Pay, Swiff mWallet, Swiff Authentication, etc.), cette technologie innovante et unique fournit aux institutions bancaires et aux commerçants les outils nécessaires pour déployer des stratégies mobiles qui garantissent des transactions sécurisées et authentifiées au niveau bancaire.

Références

[1] Moya Marsh, 2011

[2] Glenbrook 2011

[3] Kaiser Associates 2011

SOURCE DataCash




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.