DataCash intègre les aperçus du réseau mondial de MasterCard à sa solution de gestion de la fraude afin d'aider les commerçants et les banques dans leur lutte

LONDRES, October 7, 2013 /PRNewswire/ --

Les commerçants, les banques et les partenaires technologiques vont bénéficier de cette possibilité de réduire les frais liés à la fraude et d'optimiser l'approbation des commandes authentiques

Fournisseur mondial de services de paiement, DataCash, une société de MasterCard, a annoncé aujourd'hui que sa solution de pointe en matière de gestion de la fraude, GateKeeper:2.0, intègre le score de fraude du système expert de surveillance pour les commerçants de MasterCard, ainsi que son API de liste des comptes perdus ou volés.  

DataCash Gatekeeper:2.0 est la première solution de gestion de la fraude liée à l'API de liste des comptes perdus ou volés de MasterCard. Celle-ci recoupe plus de 30 millions de cartes perdues ou volées dans le monde, afin d'aider les commerçants en ligne à détecter la fraude.

Le score de fraude du système expert de surveillance pour les commerçants de MasterCard améliore également leur capacité à identifier la fraude. Grâce à cet outil, MasterCard peut fournir aux commerçants un score de fraude prédictif extrêmement précis qui représente un aperçu général de l'emploi de la carte concernée.

Les améliorations apportées à DataCash GateKeeper:2.0 s'appuient sur la robustesse du réseau et des aperçus de données de MasterCard afin que les commerçants puissent détecter plus précisément les transactions frauduleuses et réduire le risque de rejet de clients authentiques.

« Ces solutions sont conçues pour aider les commerçants à gérer et développer leurs entreprises plus efficacement », a déclaré Johan Gerber, responsable du groupe des produits de traitement de MasterCard. « Leur intégration à DataCash Gatekeeper:2.0 fait de cette dernière une puissante solution mono-plateforme qui permet aux commerçants de gérer et d'exécuter leurs stratégies de lutte contre la fraude. »

DataCash Gatekeeper:2.0 est une solution mondiale qui utilise de multiples couches technologiquement avancées et novatrices afin d'identifier la fraude et le risque avec une exactitude extrême. Elle filtre actuellement plus de 30 millions de transactions par mois, issues de plus de 30 000 commerçants dans 180 pays du monde.

« La solution DataCash Gatekeeper:2.0 a été développée conjointement avec MasterCard dans le but d'élever le niveau de la gestion de la fraude et du risque à l'intention des commerçants, ce qui leur permet de réussir leur expansion au sein de nouveaux marchés géographiques, secteurs d'activités et canaux de paiement numérique », a ajouté Ajay Bhalla, président de DataCash. « Le paysage actuel de la fraude évolue rapidement. Ces développements renforceront la capacité de Gatekeeper:2.0 à détecter la nature frauduleuse ou authentique d'un paiement, ce qui permettra aux commerçants de développer leurs activités sans mettre leur réputation et leur chiffre d'affaires en danger. »

Organisé par DataCash le mercredi 23 octobre 2013, le webinaire « Fraud Prevention Secrets to Successful Expansion » fournira aux commerçants des stratégies pratiques, afin de leur donner toutes les chances de réussir leur future expansion au sein de nouveaux marchés géographiques ou numériques.

À propos de MasterCard

MasterCard (NYSE : MA), http://www.mastercard.com, est une société technologique du secteur mondial des paiements. Nous exploitons le réseau de traitement des paiements le plus rapide au monde, qui relie des consommateurs, des institutions financières, des commerçants, des gouvernements et des entreprises de plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions de MasterCard rendent les activités commerciales du quotidien (comme les achats de détail, les voyages, la conduite d'une entreprise et la gestion financière) plus faciles, plus sûres et plus efficaces pour tout le monde. Suivez-nous sur Twitter @MasterCardNews, joignez-vous aux discussions du Cashless Pioneers Blog et abonnez-vous aux dernières actualités auprès de l'Engagement Bureau.

À propos de DataCash

Fondée en 1996, la société DataCash Group Ltd (appartenant à MasterCard Incorporated) fournit aux commerçants et aux banques des services mondiaux multicanaux de traitement des paiements ainsi que des solutions avancées de prévention de la fraude et de gestion du risque. En tant que partenaire mondial de certaines des marques les plus prestigieuses au monde dans les secteurs du jeu, du voyage, du commerce de détail et de la finance, DataCash combine une réflexion intelligente et une solution de bout en bout afin d'aider ses clients à surmonter les difficultés et les dépenses liées au traitement des paiements. La technologie avancée de DataCash permet à ses clients de recevoir et de traiter des paiements dans plus de 177 devises, depuis plus de 45 marques dans les canaux du commerce électronique, du commerce mobile et de la présentation physique de carte, en profitant de la sécurité et de la confiance apportées par des outils adaptés aux besoins exigeants et croissants des entreprises. Les clients de DataCash protègent leur marque et leur réputation, améliorent l'expérience de l'utilisateur final et capitalisent sur de nouvelles opportunités au sein des marchés mondiaux.

SOURCE DataCash



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.