2014

De nouveaux produits de minage de Bitcoin ASIC produisant 350 Ghash/s, proposés par KnCMiner

STOCKHOLM, June 18, 2013 /PRNewswire/ --

KnCMiner, un nouvel arrivant dans le monde des fournisseurs de matériel pour le minage de Bitcoin, est ravi d'annoncer sa gamme de machines de pointe destinées au minage de Bitcoin. Conçus en Suède, les deux premiers modèles, dénommés Jupiter et Saturn, sont alimentés par des puces ASIC 28 nm et produiront respectivement jusqu'à 350 Ghash/s et 175 Ghash/s.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130618/621826-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130618/621826-b )

Les puces ASIC conçues sur mesure intègrent une technologie propriétaire offrant des performances de premier plan sur le marché ainsi qu'une faible consommation électrique exclusive à la gamme de dispositifs de minage de KnCMiner. Calculé avec le niveau de difficulté et la valeur du dollar actuels, le retour sur investissement peut être de seulement 4 jours.

« Aujourd'hui, le secteur du minage de Bitcoin utilise des pelles et des pioches - Nous leur offrirons des excavatrices », a déclaré Johan Rilegård, Responsable du marketing.

L'intérêt pour les produits KnCMiner a été véritablement impressionnant, les commandes arrivant des quatre coins du monde. Nous sommes enchantés du soutien affiché par nos clients et cela ne fait que confirmer que KnCMiner offre et produit des dispositifs correspondant exactement à ce dont a besoin le marché. Ce très large soutien prouve que KnCMiner fait figure de chef de file en tant que vendeur de produits de minage de Bitcoin le plus professionnel sur le marché.

« Notre expertise de la conception, associée à nos relations de long terme avec les fournisseurs dans le secteur des semi-conducteurs, garantit le meilleur produit possible dans le délai imparti », a affirmé Marcus Erlandsson, Directeur de la technologie chez ORSoC.

« Grâce à nos antécédents dans les systèmes financiers et à l'expertise technique d'ORSoC, notre nouvelle coentreprise offrira des solutions efficaces de minage de Bitcoin à davantage de personnes que par le passé, à des prix abordables et avec les niveaux élevés de service auxquels ils ont droit ».  Andreas Kennemar, PDG de Kennemar and Cole / PDG de KnCMiner

Pour obtenir des informations techniques plus détaillées, des nouvelles sur les développements et des vidéos des modèles actuellement livrés, veuillez visiter le site http://www.kncminer.com.

Les modèles Jupiter et Saturn peuvent être commandés dès aujourd'hui sur le site kncminer.com pour livraison fin septembre 2013.

À propos de KnCMiner

KnCMiner est une société suédoise fondée en 2013 sous forme de coentreprise entre ORSoC AB et Kennemar & Cole AB. Pour de plus amples d'informations, veuillez consulter le site http://www.kncminer.com.

À propos d'ORSoC AB

ORSoC est une société de services de conception et de fabrication ASIC sans usine basée à Stockholm. Elle offre des services de conception RTL et ASIC ainsi qu'un service de fabrication de produits au silicium. Pour de plus amples d'informations, veuillez consulter le site http://www.orsoc.se.

À propos de Kennemar & Cole AB

Basée à Stockholm, Kennemar and Cole AB est une entreprise de consultants pour le secteur des technologies destinées aux services financiers. Pour de plus amples d'informations, veuillez consulter le site http://www.kennemarandcole.se

Contact presse : press@kncminer.com, Johan Rilegård +46-70-824-8030.

SOURCE KnCMiner AB




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.