Début des activités de MaxyAll

- Une nouvelle promesse dans le domaine de l'apprentissage à distance

SÃO PAULO, 12 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Dans la phase pré-opérationnelle, MaxyAll (www.maxyall.com) lance sur le marché une proposition pour le moins novatrice, à savoir une plateforme internationale d'apprentissage à distance différente de l'offre actuellement disponible sur le marché. Selon Arsenio Pagliarini, président international de la société, grâce à ce mariage entre technologie et auto-apprentissage, le savoir prendra de nouvelles formes inédites.

En plus du côté hyper tendance de l'apprentissage à distance, également illustré par l'arrivée de Google dans le secteur (google.com/edu), MaxyAll mettra à disposition un écosystème d'applications pour les systèmes iOS (www.apple.com/br/ipad) et Android (www.android.com), proposant ainsi une expérience améliorée tant aux utilisateurs, qui seront en mesure d'acheter des cours et interagir avec le commerce électronique, qu'aux distributeurs, qui pourront organiser des séances de formation et suivre les transactions.

« MaxyAll a été créée dans le but de maximiser les capacités et la réussite des individus par le biais de plateformes mondiales dont l'enseignement, les technologies, le marketing et le commerce électronique », a souligné M. Pagliarini. Le directeur général de MaxyAll occupait auparavant le poste de président de Packard Bell Computers en Amérique latine (www.packardbell.com), de vice-président chez Buscape (www.buscape.com.br), et a accumulé une vaste expérience au fil des ans, ayant également géré des entreprises aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient.

« C'est un moment opportun pour investir dans le domaine de l'enseignement, l'un des marchés à la croissance la plus rapide au monde, tout particulièrement à cette époque où le savoir est de plus en plus prisé », a conclu M. Arsenio Pagliarini.

Le lancement officiel de MaxyAll devrait avoir lieu les prochains mois, mais vous pouvez déjà regarder les vidéos en avant-première sur :

Conceptuelle: http://www.youtube.com/watch?v=6BWlqwwPEkc

Institutionnelle: http://www.youtube.com/watch?v=A4PEr5hGMZQ

Contact :
Fernando Baddini
marketing@maxyall.com
+55-15-9-8166-3100

SOURCE MaxyAll

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services