Deer Jet : premier exploitant d'avions d'affaires chinois à obtenir la note ARGUS Platine

BEIJING, August 17, 2011 /PRNewswire/ --

 

Deer Jet Co., Ltd a tenu hier une cérémonie d'attribution au Diaoyutai State Guesthouse à Beijing afin de célébrer son obtention de la note ARGUS Platine. En effet, Deer Jet est le premier et le seul exploitant d'avions d'affaires chinois à recevoir simultanément la note ARGUS Platine et l'accréditation IS-BAO (International Standard for Business Aircraft Operations), marquant ainsi un tournant dans l'industrie de l'aviation commerciale en Chine. 

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110816/CN52046)

Le président de HNA Tourism Group, Liu Jiaxu, a pris la parole lors de l'événement. « HNA fonde beaucoup d'espoir sur Deer Jet, une entreprise importante au sein de notre groupe », a affirmé Chen Feng. « Deer Jet est le premier exploitant d'avions d'affaires en Chine à recevoir la note ARGUS Platine et à réussir l'audit IS-BAO, ce qui signifie que ses services montrent l'exemple en respectant les normes internationales les plus élevées. Cet honneur ne revient pas seulement à HNA Group, mais aussi aux secteurs chinois de l'aviation civile et des avions d'affaires à réaction. »

« Cette reconnaissance n'est pas une fin en soi, mais plutôt le commencement pour Deer Jet de sa quête de l'excellence en matière de qualité et de sécurité selon les normes internationales. Nous profiterons de cette occasion pour continuer à innover, de façon à aider HNA Group à atteindre son objectif qui est de devenir une entreprise de premier plan à l'échelle mondiale », a ajouté pour sa part Liu Kaihong.

D'après les spécialistes de l'industrie, IS-BAO a été élaborée par l'IBAC sur la base de normes pertinentes, le Safety Management System (SMS) en étant l'élément principal, dans le but d'améliorer la gestion normalisée des avions d'affaires ainsi que la sécurité et la qualité des opérations. Après des années de révisions et d'améliorations depuis qu'elle avait obtenu l'approbation de l'IBAC en décembre 2001, la norme IS-BAO est maintenant reconnue par les États-Unis et les pays européens où le marché de l'aviation commerciale s'est bien développé.

Deer Jet a obtenu la note ARGUS Platine et satisfait à l'audit IS-BAO, ce qui veut dire que Deer Jet et même la communauté chinoise des exploitants d'avions d'affaires ont établi avec succès leur présence internationale. Ainsi, le marché intérieur des avions d'affaires vient de faire un autre grand pas vers l'internationalisation.  

HNA Group a entrepris la formation de Deer Jet Group en tant que marque d'avions d'affaires de classe mondiale conformément aux normes internationales. Avec le développement rapide et non conventionnel prévu, HNA Group vise à permettre la gestion professionnelle et collective des opérations actuelles d'avions d'affaires afin de répondre à la demande des clients dans ce secteur.  

 


SOURCE HNA Group




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.