2014

Défilé de haute couture « Great Yuan » NE.TIGER 2014

- « Qian-Yuan, en tant qu'entité puissante et originatrice, est vaste. Toutes choses en découlent : elle renferme la signification de tout ce qui appartient aux cieux. » – I Ching : Le Livre des Transformations

BEIJING, 29 octobre 2013 /PRNewswire/ -- La semaine internationale de la mode en Chine a débuté officiellement le 25 octobre 2013. De nombreuses célébrités et personnalités éminentes, arborant des vêtements de luxe en vogue, se sont rassemblées dans la salle des banquets du Beijing Hotel, à l'occasion de la cérémonie d'inauguration. NE.TIGER, représentant une maison de haute couture réputée, a mené le défilé inaugural de la semaine de la mode en Chine 12 fois consécutives et le fera encore pour la 13e fois. Le défilé de haute couture « Great Yuan » NE.TIGER 2014 sera présenté sur le tapis rouge.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/CN04604)

En tant qu'héritier de la culture vestimentaire chinoise, NE.TIGER a fait tous ses efforts pour rassembler des éléments de mode classiques de la dynastie Yuan toujours d'actualité et qui ne se démoderont jamais malgré les ans, et les a intégrés dans les tendances populaires internationales qui mettent l'accent sur la simplification et la représentation tridimensionnelle. Elle est ainsi devenue le bastion de la nouvelle culture de la mode en Chine.

Great Yuan, puissance originatrice de la civilisation

Dans ce défilé de mode, NE.TIGER se sert d'idées créatrices tirées d'arts tels que la poésie, la porcelaine bleu et blanc, les totems Yuan, etc. En ce qui concerne la couleur, le bleu et le blanc légers et élégants dominent et intègrent les cinq couleurs nationales qui symbolisent l'ancienne civilisation chinoise. Le tout afin de refléter entièrement la beauté robuste, l'élégance et l'adaptabilité de la dynastie Yuan. En ce qui concerne les matériaux, le fameux brocard précieux de Nanjing et la soie de Kesi sont utilisés et mélangés au velours, à la fourrure et aux dentelles de manière innovante. Quant au savoir-faire, la broderie au ruban, qui incorpore des effets visuels vivides et des points complexes et colorés, est utilisée pour la première fois. Elle allie un nouage délicat et la broderie sur soie de Suzhou à un effet synergétique et brillant, qui illustre la fermeté et la persistance de NE.TIGER à préserver et développer les arts traditionnels chinois.

La mode chinoise a été une légende depuis le début. Le défilé haute couture « Great Yuan » NE.TIGER 2014 illustrera la conception profonde de NE.TIGER, qui concentre des milliers d'années de civilisation, et reflètera la grandeur des traditions et des coutumes chinoises de même que la beauté des vêtements chinois.

SOURCE NE.TIGER




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.