2014

Deloitte Security Consulting classé par Gartner numéro un mondial en termes de revenus

NEW YORK, 2 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL) est heureux d'annoncer que Gartner a classé Deloitte numéro un mondial dans le secteur des conseils en sécurité en termes de revenus dans son rapport Market Share Analysis: Security Consulting, Worldwide, 2012.

Gartner définit le marché des conseils en sécurité comme l'ensemble des services de conseils orientés sécurité visant à aider les entreprises à analyser et améliorer l'efficacité de leurs opérations commerciales et de leurs stratégies technologiques pour la sécurité. Les services de conseils en sécurité incluent des conseils commerciaux et informatiques liés à la sécurité et de l'assurance sécurité, ils excluent le travail d'audit de la sécurité conduisant à l'attestation de contrôles de sécurité.

« L'excellent classement de Deloitte, basé sur le revenu global total, est particulièrement remarquable car les clients dépensent leur argent à bon escient et investissent dans la qualité », a déclaré Adel Melek, Directeur général des services de gestion du risque des entreprises au niveau mondial chez DTTL. « Nous pensons que ce rapport fournit des preuves tangibles que les clients estiment les services de conseils en sécurité de Deloitte bien plus que ceux des autres fournisseurs de services ».

Le marché des services de conseils en sécurité a progressé de 5,8 % entre 2011 et 2012, du fait principalement des attaques sophistiquées, des réponses à des incidents et des demandes liées à la sécurité mobile. Les cabinets d'audit ont représenté la plus grande part de la croissance globale des revenus sur le marché de 2011 à 2012 car ce sont eux qui constituent la part totale la plus importante des revenus sur le marché [1].

« Les cyber-attaques de plus en plus sophistiquées sont devenues la norme », a déclaré Ted DeZabala, Responsable mondial de la sécurité, la confidentialité et la résilience chez DTTL. « Du fait de l'augmentation du cyber-terrorisme d'État et de l'espionnage industriel, les multinationales ont besoin d'un conseiller sachant gérer l'ampleur et la complexité de leurs besoins en matière de cyber-sécurité. C'est dans ce domaine que Deloitte fait preuve d'excellence ».

À propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, veuillez consulter le site www.deloitte.com/about.

Deloitte propose des services d'audit, fiscaux, de conseils et financiers à ses clients publics et privés dans de nombreux secteurs. Grâce à son réseau mondialement connecté de cabinets membres couvrant plus de 150 pays, Deloitte fournit des capacités de niveau international et un service de grande qualité à ses clients, leur procurant les perspectives dont ils ont besoin pour relever leurs défis commerciaux les plus complexes. Deloitte compte environ 200 000 collaborateurs, tous engagés à incarner le standard d'excellence.

[1] Rapport Market Share Analysis: Security Consulting, Worldwide, 2012.

SOURCE Deloitte Touche Tohmatsu Limited



RELATED LINKS
http://www.deloitte.com/about

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.