DERMALOG reçoit le prix de la Biométrie mondiale et du contrôle aux frontières

HAMBURG, Allemagne, May 16, 2013 /PRNewswire/ --

Le cabinet de conseil Frost & Sullivan a décerné mardi son Prix de l'amélioration de la valeur client à DERMALOG Identification Systems, le plus grand fabricant de systèmes biométriques d'Allemagne, pour son exceptionnel système biométrique de contrôle aux frontières.

DERMALOG s'est vu décerner hier soir le Prix des meilleures pratiques de Frost & Sullivan dans la catégorie Biométrie mondiale et contrôle aux frontières (Prix d'amélioration de la valeur client) pour son système biométrique de contrôle aux frontières à la pointe du marché. Le niveau de performance a été l'un des facteurs décisifs de l'attribution de ce prix à DERMALOG pour son nouveau système biométrique de contrôle aux frontières, particulièrement rapide et efficace grâce à ses composants haut de gamme - mais qui met également l'accent sur la satisfaction des exigences des clients. La vitesse et la flexibilité de DERMALOG dans le déploiement de son système a également joué un rôle majeur dans la sélection du vainqueur. Ce prix récompense également les efforts que la société allemande, pionnière dans le domaine de la biométrie, a déployés pour améliorer la valeur client de ses produits, proposant des prix compétitifs en regard des performances fournies et dépassant les attentes grâce à son excellent service à la clientèle.

« Nous sommes très heureux et fiers que Frost & Sullivan ait reconnu l'innovation et l'orientation client incarnées par notre système biométrique de contrôle aux frontières », a commenté Günther Mull, directeur général de DERMALOG, qui a remporté le prix de Frost & Sullivan. « Tous nos produits respectent des normes de qualité exigeantes et répondent aux besoins individuels de nos clients - c'est la formule de notre succès. »

Aux frontières, cette technologie biométrique de contrôle innovante peut analyser et vérifier des données biométriques et des documents de voyage tels que des passeports, des visas et d'autres documents, le cas échéant. La vérification et l'identification biométriques peuvent être effectuées en une seconde grâce à l'AFIS (système automatisé d'identification des empreintes digitales) de DERMALOG. Les empreintes digitales sont numérisées par le Fingerprint Live Scanner LF10 de DERMALOG, qui a été certifié aux États-Unis par le FBI et en Allemagne par le BSI. Des fonctionnalités optionnelles permettent au système de contrôle aux frontières d'évaluer l'authenticité des documents d'un voyageur et de vérifier les informations qu'ils contiennent. DERMALOG est en mesure d'effectuer facilement ces vérifications car la société fournit également des documents de haute sécurité infalsifiables, tels que des cartes d'identité et des passeports électroniques, dans lesquels elle intègre elle-même des données biométriques. L'AFIS, également fourni par DERMALOG, garantit que ces documents ne peuvent être délivrés qu'une seule fois pour chaque candidat, stoppant ainsi l'usurpation d'identité. Ce système biométrique de contrôle aux frontières est déjà utilisé dans tous les postes frontaliers de Malaisie (franchissements aériens, terrestres et maritimes) ainsi que dans l'État voisin de Brunei et au Koweït. Les capteurs d'empreintes digitales de DERMALOG sont également utilisés aux frontières allemandes et dans plusieurs autres pays européens et asiatiques.

Grâce au développement d'un flux continu de produits innovants mené par DERMALOG, les technologies biométriques de la société sont maintenant utilisées dans plus de 80 grandes installations gouvernementales dans plus de 50 pays. Cette expansion place le fabricant de Hambourg parmi les premiers fournisseurs mondiaux des secteurs de la biométrie par empreintes digitales et des AFIS. DERMALOG fournit les logiciels et les lecteurs d'empreintes digitales les plus sûrs au monde, équipés de la plus haute technologie de détection du caractère vivant, qui font désormais de la société le premier acteur du marché en Europe et dans de nombreuses autres régions du globe.

La vaste gamme de produits disponibles, combinés à des technologies innovantes, des équipements haut de gamme et une conception modulaire, permettent d'adapter rapidement les systèmes de DERMALOG aux exigences uniques de clients spécifiques, afin d'assurer un déploiement rapide et réussi. DERMALOG est en mesure de fournir et d'intégrer des solutions de bout en bout, mais collabore également souvent avec des intégrateurs de systèmes locaux.

Le middleware biométrique fait partie intégrante du système et permet une intégration simple et rapide au sein des architectures logicielles existantes afin de fournir des résultats professionnels. Il n'existe aucune limite à l'évolutivité du système - selon la taille du pays et sa population, toutes les configurations sont possibles, des plus grands déploiements aux plus petites installations.

En plus des systèmes nationaux de contrôle aux frontières et de l'identification et des passeports biométriques individuels, la technologie de DERMALOG est également utilisée pour le paiement par empreintes digitales (FingerPayment), dans le cadre des guichets automatiques bancaires (GAB), ainsi qu'au comptoir des banques et bien sûr dans le domaine de l'authentification biométrique pour l'accès à des systèmes informatiques. La mission de DERMALOG est de continuer à rendre sa technologie plus rapide et plus facile à utiliser, tout en améliorant encore sa sécurité.

Basée à Hambourg, DERMALOG Identification Systems GmbHest l'une des premières sociétés d'identification biométrique au monde et le plus grand fabricant de systèmes biométriques d'Allemagne. La société emploie une équipe de scientifiques et d'experts en informatique de haut niveau qui développe continuellement de nouveaux équipements innovants. Son portefeuille de produits s'étend des systèmes d'identification biométriques très avancés pour le contrôle aux frontières et des documents d'identité biométriques sécurisés jusqu'aux nouvelles solutions FingerPayment et FingerLogin. En plus de l'Allemagne et de l'Europe, les principaux marchés de DERMALOG sont l'Asie, l'Amérique latine et le Moyen-Orient.

En Allemagne, DERMALOG a fourni plus de 20 000 lecteurs d'empreintes digitales aux bureaux d'enregistrement nationaux et aux autorités allemandes de l'immigration. Ces appareils sont utilisés pour intégrer les empreintes digitales dans les nouveaux passeports électroniques, cartes d'identité et permis de séjour délivrés dans le pays. 70 000 lecteurs d'empreintes digitales ont été livrés à plus de 50 autres pays. De vastes déploiements de l'AFIS (système automatisé d'identification des empreintes digitales) sont actuellement en service dans plus de 80 agences gouvernementales partout dans le monde. DERMALOG fournit également des solutions destinées aux banques et aux constructeurs de guichets automatiques bancaires (GAB), notamment Wincor-Nixdorf, qui a installé des lecteurs d'empreintes digitales DERMALOG dans plus de 1 000 de ses GAB du monde entier, ce qui permet à ses clients d'utiliser leurs empreintes digitales plutôt que des codes PIN moins sécurisés. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.dermalog.com.

Contact avec les médias - Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter :
DERMALOG Identification Systems GmbH
Contact : Oliver von Treuenfels
Mittelweg 120
20148 Hamburg, Germany
Tél. : +49(40)413227-0
Fax : +49(40)413227-89
E-mail : Oliver.vonTreuenfels@dermalog.com

SOURCE DERMALOG Identification Systems GmbH



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.