PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Entertainment  | General Sports  | New Products & Services

Des artistes et athlètes du monde entier réunis par Timofey Nahorny à Kiev !

Share with Twitter Share with LinkedIn

KIEV, Ukraine, September 17, 2013 /PRNewswire/ --

http://cfc.com.ua/press/uvf.html

Le 14 septembre 2013, le gala de charité Live Earth Show a réuni des personnalités du sport et de la pop du monde entier. Des athlètes et artistes venus du Brésil, d'Allemagne, de Géorgie, du Canada, de Chine, de Moldavie, de Russie, de Turquie, d'Ukraine et du Japon ont assuré le spectacle.

Au nombre des participants au gala organisé samedi figuraient les gymnastes ukrainiens Street Workout, l'équipe du ballet de Géorgie Vatan, les champions du monde de break dance japonais Found Nation, les joueurs de basket extrême turcs Action Team, des acrobates d'Ukraine et de Russie, les spécialistes de la capoeira Color de Brasil, les trampolinistes Trampo Brothers ainsi que des plongeurs de l'extrême de l'équipe de plongée de l'extrême de Hong Kong.

L'interprète de Stereo Love Mia Martina (Canada), l'artiste allemand Ray Horton du groupe Movetown, le chanteur pop moldave Dan Balan, la chanteuse russe Nyusha et les stars ukrainiennes Jango et RENATA figuraient au nombre des artistes populaires qui ont aidé les sportifs à imprégner le public de la place Maidan Nezalezhnosti d'émotions positives.

« Je suis convaincu que de nombreux petits Ukrainiens vont dès demain demander à leurs parents de les inscrire à des cours de sport dans l'espoir de devenir acrobates ou gymnastes pour les uns, danseurs de break ou plongeurs de l'extrême pour les autres », a commenté Timofey Nahorny, président de la fondation ukrainienne du bénévolat (l'Ukrainian Volunteers Fund). Et on ne saurait que les comprendre à en juger par les prestations époustouflantes qui ont impressionné un public des plus avertis.

Les premiers applaudissements sont allés aux joueurs de basket turcs qui ont accompli des prouesses acrobatiques. Avec l'équipe de plongée de l'extrême, le public a ensuite retenu son souffle. Les plongeurs ont en effet effectué leurs sauts en plein air et de nuit, ce qui a rendu leurs prestations plus compliquées à exécuter compte tenu des conditions météorologiques et de la faible visibilité.

Les plongeurs ont sauté depuis des hauteurs comprises entre 12 et 25 mètres dans une minuscules piscine de 6 mètres de diamètre et de seulement 2,5 mètres de profondeur. À titre de comparaison, les athlètes des Jeux olympiques plongent d'une hauteur de 10 mètres dans un bassin de 6 mètres de large. Ces plongeurs de l'extrême peuvent atteindre une vitesse de 96 km/h, soit un peu plus de 2 secondes dans les airs.

Le point d'orgue du numéro de plongée a été atteint avec le saut à travers flammes. Des dizaines de milliers de spectateurs se sont immobilisés pour voir l'un des courageux plongeurs, le corps littéralement en feu, fendre l'air avant de fondre dans l'eau.

 

SOURCE CFC Consulting and Ukrainian Volunteers Fund



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release