Des conseils professionnels de la part de JJ's House : quatre choses qu'il faut savoir avant d'acheter sa robe de mariée

HONG KONG, 26 avril 2013 /PRNewswire/ -- Si toutes les futures mariées souhaitent être les plus séduisantes à leur propre cérémonie de mariage, il leur est souvent difficile de choisir leur robe de mariée. JJ's House, avec l'appui de son créateur en chef Michael Jones, vous explique comment choisir et porter votre robe de mariée.

Facteurs à prendre en compte lors du choix d'une robe de mariée

Si les couleurs et les matières importent plus que tout, il convient de prêter une attention particulière aux détails, notamment aux décolletés, dos, longueurs et à bien d'autres facteurs. Les femmes de petite taille auront tout intérêt à porter des robes empire plissées à partir de la taille pour paraître plus grandes et plus élancées. Évitez les modèles aux formes exagérées au niveau des épaules, telles que des manches bouffantes, qui tirent visuellement votre corps vers le bas. Les femmes aux courbes pleines choisiront des robes droites avec de rares fioritures et éviteront les cols montants ainsi que les coupes complexes au niveau de la taille.

Idées reçues courantes à combattre

1. De longs gants feront paraître vos bras plus fins.
Des gants blancs ou ivoire donneront l'impression aux bras corpulents d'être plus potelés.

2. Le satin est préférable au taffetas.
Michael Jones estime que cela dépend des personnalités. Les futures mariées douces à l'allure de jeune fille préféreront le taffetas au satin qui les ferait paraître matures.

3. Les robes sirène ne conviennent qu'aux silhouettes élancées.
Ce type de robe de mariée vous ira dès lors que votre ventre est plat. Les robes sirène peuvent allonger votre silhouette visuellement.

Essayer une robe avant de l'acheter est nécessaire

Il n'est pas forcément nécessaire d'essayer une robe avant de l'acheter à partir du moment où vous connaissez votre taille exacte. On peut aussi redouter les écarts de couleur. Heureusement, JJ's House propose des échantillons de tissus livrés gratuitement qui permettent d'apprécier les couleurs et les matières.

Éléments tendance recommandés pour 2013

« Je suis personnellement partisan du vert, la couleur phare de cette année », a déclaré Michael Jones. « Je recommande les robes avec de la dentelle longueur ras du sol et les modèles col montant agrémentés de détails hautement féminins. Les cols transparents sont également très bien si vous êtes en quête d'une tenue traditionnelle mais néanmoins séduisante. »

Michael Jones est le créateur en chef de JJ's House, une boutique internationale en ligne spécialisée dans les robes de mariée et pour occasions spéciales, telles que robes en style de robe de soirée et en style de robe de cocktail. Les jeunes femmes ne manqueront pas de trouver dans les collections de robes de mariée 2013 de JJ's House la robe de mariée de leurs rêves.

Des robes de mariée adaptées à des saisons et occasions spécifiques sont également disponibles sur JJsHouse.com.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site JJsHouse.com.

SOURCE JJ's House



RELATED LINKS
http://www.jjshouse.com/Bridesmaid-Dresses-c7
http://www.jjshouse.com
http://www.jjshouse.com/Wedding-Dresses-c2

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.