Des dirigeants internationaux du secteur exploreront l'avenir du commerce mobile à l'occasion du sommet NFC & Mobile Money 2013 de la GSMA à New York

- Les inscriptions pour les participants et la presse sont ouvertes

LONDRES, 19 août 2013 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui les orateurs pour le sommet NFC & Mobile Money 2013 qui cette année se tiendra au Metropolitan Pavilion à New York les 15 et 16 octobre ; des réunions supplémentaires, uniquement sur invitation, se tiendront les 14 et 17 octobre. Les très populaires classes gratuites « Mobile Money Accelerator » auront à nouveau lieu avant les séances de la conférence principale les 15 et 16 octobre.

« Chaque année, nous constatons que les services mobiles modifient de plus en plus notre manière de vivre notre vie, tant personnelle que professionnelle, et il est clair que nous nous dirigeons vers un monde dans lequel presque toutes les personnes et tous les objets faisant partie de notre vie seront connectés via la téléphonie mobile », a déclaré Michael O'Hara, responsable du marketing à la GSMA. « Au sommet NFC & Mobile Money 2013, nous pourrons voir et expérimenter la technologie NFC mobile fournir un lien essentiel entre notre vie numérique sur notre smartphone et le monde connecté qui nous entoure, alors qu'il devient l'outil principal pour transporter notre portefeuille, notre identité, nos clés, notre musique, nos livres, nos photos, nos tickets, nos cartes de fidélité, notre courrier, notre itinéraire et bien d'autres choses encore ».

Le sommet NFC & Mobile Money rassemblera à nouveau des acteurs mondiaux clés et s'intéressera particulièrement aux derniers développements et innovations en matière de services commerciaux via NFC et mobile. L'événement annuel offrira deux jours de conférences portant principalement sur les récents déploiements et derniers succès dans les secteurs de la technologie NFC et de l'argent mobile. L'événement présentera les derniers produits et services qui définissent le futur du commerce mobile et donnera aux participants l'occasion de nouer des relations et d'explorer le potentiel de ce secteur technologique.

Dirigé par des cadres du secteur et des experts du commerce mobile, le programme de la conférence s'intéressera aux derniers développements et innovations dans le domaine de la technologie NFC et de l'argent mobile.

Les thèmes figurant au programme de la conférence incluent les partenariats et coentreprises, l'environnement du portefeuille mobile, le paysage de la grande distribution, les opportunités pour l'argent mobile sur les marchés non exploité, les nouveaux modèles d'entreprise sur les marchés émergents et les interruptions dans l'argent mobile.

Les orateurs ayant confirmé leur venue incluent :

  • Liu Xin, Directeur général adjoint, Département du service données, China Mobile
  • Tomasz Smilowicz, Directeur général, Responsable mondial des solutions mobiles, Citi Transaction Services
  • Felix Marx, PDG, C-SAM Inc.
  • Gil Bernabeu, Directeur technique, GlobalPlatform
  • Franco Bernabe, Président du conseil d'administration de la GSMA, Président du conseil d'administration et PDG de Telecom Italia Group
  • Kai Johnson, Architecte en chef, ISIS
  • Mung Ki Woo, Vice-président exécutif, Téléphonie mobile et Alliances industrielles, Mastercard
  • Dodd Roberts, Directeur, MCX
  • Gregory Keough, PDG, Mobile Financial Services
  • Thierry Millet, Vice-président, Paiements et NFC, Orange
  • David Robinson, Vice-président, Marchés émergents, Rogers Wireless
  • Jeff Hindle, Vice-président, Marchés émergents et Paiements, Scotiabank
  • Elizabeth Buse, Directrice monde, Solutions, Visa Inc.

Ouverture des inscriptions pour le sommet NFC & Mobile Money 2013
Les inscriptions pour le sommet NFC & Mobile Money 2013 sont maintenant ouvertes. Pour de plus amples informations à propos du sommet NFC & Mobile Money, y compris des détails sur comment s'inscrire pour participer, exposer ou sponsoriser, veuillez visiter www.nfcmobilemoneysummit.com.

Visa est le sponsor Platine du sommet NFC & Mobile Money 2013. Visa sponsorise également My MMS, le portail de réseautage social de l'événement, ainsi que la réception de réseautage qui est ouverte à tous les participants le 15 octobre.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts d'opérateurs de téléphonie mobile du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que plus de 230 sociétés actives dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements et des sociétés Internet ainsi que des organisations dans des secteurs tels que les services financiers, les soins de santé, les médias, les transports et les services publics. La GSMA produit également des événements majeurs tels que le Mobile World Congress (Congrès mondial de la téléphonie mobile) et la Mobile Asia Expo (Expo de la téléphonie mobile en Asie).

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com ou Mobile World Live, le portail en ligne de l'industrie des communications mobiles sur www.mobileworldlive.com

SOURCE GSMA



RELATED LINKS
http://www.gsma.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.