2014

Des experts de l'industrie du titane vont examiner l'offre et la demande mondiales

- Conférence et exposition TITANIUM EUROPE 2013

DENVER, 18 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Une douzaine de chefs de file internationaux de l'industrie du titane ont été sélectionnés par l'International Titanium Association (ITA) pour communiquer en toute franchise leurs perspectives vis-à-vis des grandes tendances de consommation pour le métal dans le cadre de ce qui devrait être l'un des débats les plus populaires lors de la conférence TITANIUM EUROPE 2013. Cette conférence se tiendra du 5 au 7 mars 2013 à Hambourg, en Allemagne.

Modérés par le président de la conférence TITANIUM EUROPE, Markus Holz d'ALD Vacuum Technologies GmbH, les participants au forum Demande et offre analyseront les segments applications, matériaux et marchés pour offrir des connaissances commerciales internes dans cette période de transition économique.

Hunter Dalton, d'ATI Allvac, présentera les perspectives actuelles pour le titane dans les applications de véhicules militaires car elles exerceront un impact sur la demande future. Reconnaissant que l'industrie aérospatiale commerciale en Europe est un vecteur essentiel de la consommation mondiale de titane, James Buch de TIMET prévoit de porter un regard sur les volumes prévus de titane sur le marché des réacteurs d'avion au cours des 5 à 7 prochaines années, tandis que Dawne Hickton, de RTI International Metals, Inc., informera le public au sujet du marché mondial compétitif des aérostructures et de l'impact de ses réserves record sur les chaînes d'approvisionnement.

Des aperçus des marchés russe, chinois et japonais du titane seront présentés par respectivement Michael Metz, de VSMPO Tirus US, Wuzhuang Zou, de Baoji Titanium Industry Co., Ltd, et Mike Okano, de la division Titane de Kobe Steel, Ltd. D'après M. Metz, la demande en provenance de la Fédération de Russie devrait doubler entre 2010 et 2017 du fait de l'activité dans les avions, la production d'énergie, la construction de bateaux et l'industrie. La production chinoise pour les produits spongieux et issus des broyeurs a atteint des niveaux historiques en 2011, selon M. Zou. Sa présentation continuera d'examiner la situation actuelle et future du marché chinois. La présentation de M. Okano portera sur les prévisions de livraisons japonaises de produits spongieux et issus des broyeurs.

Compte tenu du dynamique marché industriel en Europe, Giles Dussart, de VALTIMET, examinera les volumes dans les secteurs de la production d'énergie, des processus et du dessalement et estimera l'évolution de la consommation dans les prochaines années. Markus Holz, d'ALD Vacuum Technologies GmbH, résumera les présentations Demande.

Le débat Approvisionnement mondial de l'industrie du titane sera ouvert par Sylvain Gehler, de Specialty Metals Company SA, qui examinera la production de titane spongieux au Kazakhstan, en Russie et en Ukraine. Philip Dewhurst, de Roskill Information Services Ltd., esquissera les modèles d'approvisionnement du molybdène et du vanadium qui sont des métaux clés dans les alliages de titane, et un nouveau paradigme pour l'état de l'approvisionnement en minéral titanifère dans le marché du métal spongieux sera présenté par David McCoy, de TZ Minerals International Pty Ltd. M. McCoy examinera les coûts nettement supérieurs qui pourraient signifier un basculement vers des matières premières de moindre qualité ou une augmentation de l'utilisation des déchets. Suite à cette observation, Dimitri Orlov, d'ELG Haniel GmbH, évoquera la valeur stratégique et économique du recyclage des déchets, qui permet de stabiliser les prix des matières premières et de réduire l'impact sur l'environnement, en particulier grâce à l'intégration verticale de la gestion des déchets.

Tandis que la chaîne d'approvisionnement internationale du titane gagnait en ampleur et en complexité au cours de la décennie écoulée, on observait un doublement de la participation à la conférence TITANIUM. TITANIUM EUROPE 2013 anticipe la présence de plus de 300 délégués provenant de plus de 20 pays. TITANIUM EUROPE 2013 offrira des perspectives centrées sur l'Europe concernant l'état actuel de l'industrie ainsi que des opportunités de réseautage efficientes et à valeur ajoutée non disponibles ailleurs pour les producteurs de titane, les constructeurs OEM, les distributeurs, les fabricants et les vendeurs qui proposent des produits et services à la communauté des utilisateurs de titane.

Inscrivez-vous sur www.titanium.org ou contactez l'International Titanium Association pour de plus amples renseignements. Tél. : +1-303-404-2221, E-mail : conference@titanium.org. L'ITA, un groupe commercial à but non lucratif créé en 1984, a pour mission de promouvoir l'utilisation du titane dans les applications industrielles, commerciales, médicales et militaires, et aussi de proposer des idées dans la recherche, la conception, la métallurgie et l'ingénierie. L'ITA compte parmi ses membres plus de 200 organisations et plus de 1 500 individus. Jennifer Simpson est la directrice exécutive de l'association.

Contact : Jennifer Simpson, Directrice exécutive
Denver, Colorado, États-Unis
Téléphone : +1-303-404-2221
Télécopie : +1-303-404-9111
E-mail : conference@titanium.org  

SOURCE International Titanium Association



RELATED LINKS
http://www.titanium.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.