Des représentants des ministères lituanien et polonais de la Défense, du LANDCOM de l'OTAN et de l'armée ukrainienne participeront à l'unique conférence thématique sur les véhicules blindés d'Europe orientale

LONDRES, July 30, 2014 /PRNewswire/ --

Les principaux acteurs de la région promeuvent activement la coopération régionale en matière de défense en organisant des exercices des groupements tactiques dans les prochains mois. La situation en Europe orientale est actuellement mouvementée et les directeurs de programmes et les responsables des services qui défendront les véhicules blindés soutiendront Armoured Vehicles Eastern Europe en septembre.

http://www.armouredvehicleseasterneurope.com/news

La conférence organisée par Defence IQ, une division de l'organisateur international d'événements IQPC, constituera une occasion unique pour les partenaires internationaux du secteur, de l'armée et de l'administration de partager leurs avis sur les menaces et les problèmes de sécurité futurs et sur le rôle crucial que joueront les véhicules blindés dans les forces armées du futur.

« Notre conférence vise à présenter des programmes d'acquisition et de mise à niveau intéressants sur ce marché clé et bénéficie du soutien de haut niveau du ministère polonais de la Défense et des Forces terrestres. » - Pete Andersen, directeur de portefeuille, Defence IQ.

Les principaux briefings dans le cadre du forum seront présentés par :

  • Lieutenant-général Lech Majewski, commandant auprès du Commandement général, ministère polonais de la Défense
  • Lieutenant-général Frederick Hodges, Commandant, Commandement terrestre (LANDCOM) de l'OTAN
  • Major général Janusz Bronowicz, Responsable de l'Inspectorat des Forces terrestres, ministère polonais de la Défense
  • Brigadier-général Imre Pogacsas, Directeur général chargé des armements, ministère hongrois de la Défense
  • Miha Matek, Responsable de la division Gestion de projets d'armement, ministère slovène de la Défense
  • Colonel Andriy Kadiliak, Chef adjoint du département des véhicules blindés, QG de l'Armée ukrainienne
  • Lieutenant-colonel Kalle Teras, Programme VBCI/VTT, ministère estonien de la Défense
  • Représentant du Lieutenant-général Arvydas Pocius, Chef d'état-major de la Défense, ministère lituanien de la Défense

Armoured Vehicles Eastern Europe aura lieu les 30 septembre et 1er octobre 2014 à Varsovie (Pologne). Le programme intégral, la liste des intervenants et le formulaire d'inscription sont disponibles sur le site http://www.armouredvehicleseasterneurope.com/news, ou en faisant la demande par téléphone au +44-(0)20-7368-9737 ou par e-mail à l'adresse armouredvehicles@iqpc.co.uk.

Parmi les partenaires actuels de la conférence figurent BAE Systems, CMI, General Dynamics, Honeywell, Nexter, SAAB, Textron, Timoney et Ultra Electronics.

Pour en savoir plus sur les évolutions majeures sur ce marché régional, visitez le centre de ressources de la conférence à la page http://bit.ly/AVEEreport.

Contact pour la presse : Nishkala Thiru, +44(0)20-7368-9725, Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk ou rendez-vous à la page http://www.armouredvehicleseasterneurope.com/news.

Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum sectoriel. Si vous souhaitez obtenir un laissez-passer gratuit pour la presse, veuillez contacter Nishkala Thiru par e-mail à l'adresse Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk.


SOURCE Defence IQ




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.