PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Des vins fins sur les vols internationaux long-courriers

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Air China a participé à la vente aux enchères de Bourgogne 2013 pour obtenir des vins de qualité

PÉKIN, 14 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Air China a récemment participé à la vente aux enchères des Hospices de Beaune, connue dans le monde entier, qui s'est tenue en Bourgogne, une des principales régions viticoles de France et a remporté des vins nouveaux de 2013 destinés aux passagers de première classe des ses routes internationales. C'est la troisième année consécutive qu'Air China participe à la vente.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Les Hospices de Beaune ont été fondés il y a plus de 550 ans et leur première vente aux enchères s'est tenue en 1859. C'est maintenant la plus ancienne vente aux enchères de vins caritative du monde. Au cours des derniers siècles, les Hospices de Beaune ont rassemblé de nombreux vignobles, dont plus de 85 % sont de qualité supérieure. Les vendeurs et amateurs de vins se retrouvent donc en masse tous les ans aux ventes aux enchères de vins de Bourgogne.

La 153ème vente des Hospices de Beaune, qui s'est tenue le 17 novembre 2013, proposait le millésime 2013 des 43 régions viticoles de Bourgogne, parmi lesquelles les appellations Corton, Bâtard-Montrachet, Mazis-Chambertin, Meursault et Beaune. L'équipe d'approvisionnement du service embarqué de vente de vins hors taxe d'Air China a pu remporter 17 pièces (tonneaux), dont 3 crus de rouge et 2 crus de blanc.

Avant la vente, l'équipe d'Air China a effectué des recherches approfondies sur les marchés vinicoles étrangers et domestiques et a participé à des ateliers sur les vins pour en savoir plus sur les contextes historiques, les prix de vente, les couleurs et les goûts des vins proposés à la vente aux enchères des Hospices de Beaune, et a élaboré trois stratégies pour s'assurer qu'Air China pourrait obtenir les meilleures affaires.

Air China a servi des vins de qualité supérieure à ses passagers de première classe sur les vols internationaux long-courriers et est la première compagnie aérienne nationale à s'approvisionner à une des plus fameuses ventes aux enchères de vin du monde. L'offre de vins fins aux passagers de première classe/classe affaires sur des vols internationaux long-courriers est une partie essentielle de l'effort entrepris par Air China en vue d'améliorer le service de restauration à bord. Les crus classés français sélectionnés par l'équipe de connaisseurs d'Air China ont été offerts sur les B777-300ER des routes européennes et américaines. Air China cherche à créer sa « Cave céleste ». En 2014, Air China servira également des vins de qualité supérieure à bord de ses B747-8 nouvellement livrés.

À l'avenir, Air China continuera de participer aux ventes aux enchères des Hospices de Beaune en vue de s'approvisionner en vins de qualité impressionnants par leur couleur et leur goût velouté.

SOURCE Air China



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release