Devriez-vous externaliser ?

BERLIN, March 11, 2013 /PRNewswire/ --

« Le marché des sociétés de fabrication contractuelle des États-Unis est le plus vaste pour ce qui est de la fabrication contractuelle pharmaceutique : il a généré des recettes d'environ 10,7 milliards de dollars en 2011. La croissance de ce marché est favorisée par le fait que les grandes sociétés pharmaceutiques externalisent de plus en plus tout en se concentrant sur leurs principales compétences afin d'améliorer leurs marges bénéficiaires. »*


WTG est heureuse d'annoncer que Gordon Ewart, Directeur général et Responsable en chef de la gestion des relations fournisseurs internationaux chez Shire, présentera une étude de cas exclusive abordant la stratégie d'externalisation de sa société lors du Sommet 2013 sur l'approvisionnement et l'externalisation du secteur pharmaceutique.

Dans le cadre de sa présentation, il abordera :

  • l'établissement de relations professionnelles rentables 
  • les méthodes de gestion des relations d'externalisation à court, moyen et long termes 
  • la méthode à adopter pour gérer et traiter efficacement plusieurs fournisseurs 
  • la méthode à adopter pour mettre en œuvre et soutenir correctement les relations avec les sociétés de fabrication contractuelle afin qu'elles soient une réussite pour toutes les parties impliquées 
  • le développement de modèles de travail efficaces avec les sociétés de fabrication contractuelle partenaires

Le Sommet sur l'approvisionnement et l'externalisation du secteur pharmaceutique de cette année, qui aura lieu du 5 au 6 juin 2013 au Maritim Hotel de Berlin, en Allemagne, se concentrera sur les toutes dernières tendances dans le domaine de l'externalisation pharmaceutique.

Le programme est conçu pour aborder les trois principaux thèmes suivants : les marchés émergents, la gestion des relations fournisseurs et la réduction des coûts d'approvisionnement. Les participants pourront ainsi en savoir davantage grâce aux principaux intervenants et débattre des tendances et stratégies actuelles tout en se comparant à leurs concurrents.

Cette année, Rajesh Pednekar, Responsable en chef de la distribution chez Pfizer, Chris Low, Directeur chargé de l'approvisionnement en services internationaux sur site chez MSD, et Erik Dam, Directeur chargé des stratégies d'approvisionnement international chez Bayer feront notamment partie des autres intervenants, pour ne citer qu'eux.

Découvrez comment les autres entreprises réagissent face aux problèmes que pose l'actuelle externalisation pharmaceutique dans le cadre d'opérations internationales, maximisez vos opportunités d'établissement de réseaux professionnels en réservant à l'avance des réunions en tête à tête et renforcez votre stratégie pour vous adapter aux conditions de marché en constante évolution.

World Trade Group (WTG) est l'une des principales sociétés internationales de médias intégrées. En opérant dans les secteurs des ressources humaines, de l'énergie, de la pharmaceutique, de l'alimentation et des boissons, de la fabrication et des chaînes d'approvisionnement, nous organisons et gérons certains des principaux événements professionnels annuels en réunissant les supérieurs d'entreprises de classe internationale.

http://www.worldtradegroup.com


*(Rapport sur le marché des sociétés de fabrication contractuelle des États-Unis : un secteur croissant en transition par Jesse Sullivan et Jennifer Brice, Frost & Sullivan, Contract Pharma http://www.contractpharma.com/issues/2012-06/view_features/us-cmo-market-report/)

Pour plus d'informations sur le Sommet sur l'approvisionnement et à l'externalisation du secteur pharmaceutique 2013, rendez-vous sur http://www.outsourcingevent.com ou contactez Michaela Melcher à l'adresse michaela.melcher@wtgevents.com ou appelez le +44-(0)207-202-7690.

SOURCE World Trade Group




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.