2014

Dimetis participe à une solution de flux de travail de bout en bout au cours du symposium FKTG

DIETZENBACH, Allemagne, 29 mai 2014 /PRNewswire/ -- Dimetis, (http://www.dimetis.de), un fournisseur de logiciels de premier plan, proposant des solutions de soutien aux opérations (OSS), a annoncé aujourd'hui sa participation à la solution de flux de travail de bout en bout FIMS (Framework for Interoperable Media Services), présentée au cours du symposium FKTG (Fernseh- und Kinotechnische Gesellschaft – Société technique de télévision et de cinéma) de cette année se déroulant à Cologne, Allemagne au cours du mois de mai 2014.

Au cours du symposium FKTG, Dimetis a présenté son système BOSS FILE TRANSFER Manager®, dans le cadre du flux de travail bout en bout FIMS, en coopération avec IBM, Rohde & Schwarz DVS et Cube-Tec International. La démonstration de flux de travail de bout en bout a couvert tous les domaines d'une production typique, de la réception à la post-production et la production. FIMS est une définition d'interface générique pour connecter les matériels et les logiciels dans les environnements de la production télévisée moderne. La définition d'une interface générique fournit de nombreux avantages à la fois pour les clients et les fournisseurs, contrairement à l'utilisation d'interfaces propriétaires pour chaque dispositif ou système. FIMS est un groupe de travail géré par l'AMWA (Advanced Metadata Workflow Association) et l'EBU (European Broadcast Union).

« Nous sommes très fiers de travailler avec d'autres leaders du secteur pour perfectionner les flux de travail de bout en bout », déclare Joachim Kniesel, PDG, Dimetis GmbH. « Nous avons utilisé des ressources considérables pour développer des outils puissants tels que BOSS LINK Manager® et BOSS FILE TRANSFER Manager® à l'intention de l'industrie de la télédiffusion et il est très satisfaisant de voir que nos efforts n'ont pas été en vain. »

À l'occasion de FKTG, Dimetis a également présenté « Management of Metadata in Broadcast Services » (Gestion des métadonnées dans les services de télédiffusion) en coopération avec l'université des sciences appliquées d'Anhalt. Cette présentation a permis de démontrer qu'il est désormais possible d'harmoniser les métadonnées fournies dans différents formats propriétaires et de les échanger en utilisant des formats standard. Le modèle actuellement pris en charge est BMF 2.0 développé par IRT, une filiale des entreprises de diffusion nationale en Allemagne, Autriche et Suisse. Les mises en œuvre d'autres normes comme Dublin Core, MPEG-7, MPEG-21 est en préparation.

À propos de Dimetis
Basé à Dietzenbach en Allemagne, Dimetis a pour mission exclusive de proposer une expérience incomparable aux clients. Ses solutions normalisées Broadcast OSS sont merveilleusement conçues, faciles à utiliser et très évolutives. Dimetis BOSS FILE TRANSFER Manager® est un système de gestion de transfert de fichiers intelligent et souple apportant connectivité et automatisation aux flux de travail d'échange des données. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.dimetis.com.

Contacts presse :
Doris Bock
dbock@dimetis.de
+49-6074-3010-418

SOURCE Dimetis



RELATED LINKS
http://www.dimetis.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.