PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Food & Beverages  | Restaurants  | Retail  | Sales Reports  | Licensing

Domino's Pizza poursuit son développement en France et continue d'attirer des entrepreneurs

Share with Twitter Share with LinkedIn

ISSY LES MOULINEAUX, France, July 11, 2013 /PRNewswire/ --

Domino's Pizza, reconnu leader de la pizza livrée et à emporter en France, poursuit son maillage de l'Hexagone avec l'ouverture de 9 nouvelles unités sur le premier semestre 2013. Le réseau compte désormais 224 magasins en France à fin juin 2013.

Ces ouvertures sont le résultat d'une stratégie de développement payante déployée par l'enseigne qui permet d'une part à des franchisés membres du réseau de poursuivre avec succès le développement de leur entreprise et d'autre part l'intégration de nouveaux entrants attirés par les performances de l'enseigne Domino's Pizza. Le siège ouvre également des magasins en propre, une façon de préempter de nouveaux emplacements comme à Perpignan en Janvier et à Saint-Quentin en Mai.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130711/626846 )

Le réseau a ainsi pu compter sur des franchisés Domino's Pizza, dont les entreprises sont en pleine expansion, pour les ouvertures de :

• Saint-Ouen (03/01/2013) : il s'agit là du 11ème magasin pour deux franchisés associés
  • Montereau-Fault-Yonne (Mars 2013) : ce jeune franchisé ouvre ainsi son second magasin un an après le premier
  • Béthune (04/03/2013) : 4ème magasin en Province pour ce franchisé membre du réseau depuis Juin 2008
  • Les Lilas (03/06/2013) : deux ans après leur entrée dans le réseau, ce couple dans la vie et dans les affaires poursuit son développement
  • Lagny-sur-Marne (26/06/2013) : 9ème unité pour ce duo de franchisés entrés dans le réseau en Décembre 2005.

Le développement d'un réseau passe également par l'entrée de nouveaux entrepreneurs. Cela fut le cas avec les ouvertures de Troyes (07/01/2013) et de Drancy (27/05/2013).

A propos de Domino's Pizza France

Propriété du master-franchisé Domino's Pizza Enterprises Limited, Domino's Pizza France est leader sur le marché de la pizza livrée avec 224 points de vente à fin juin 2013, un réseau de 3 920 salariés et un chiffre d'affaires ht de 155 millions d'euros en 2012. Seul acteur du marché national à offrir des pizzas avec des recettes uniques à base de pâte fraîche travaillée et étalée à la main, les pizzas Domino's sont généreusement garnies et préparées à la commande. Rejoindre Domino's Pizza, c'est faire preuve de dynamisme, d'engagement, dans un esprit fun et irrésistible.

Site web - http://www.dominos.fr

Site mobile - http://mobile.dominos.fr

Twitter - https://twitter.com/dominos_pizzafr

Facebook - http://www.facebook.com/dominospizzafrance

SOURCE Domino’s Pizza

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center