2014

Donuts ajoute sept nouveaux domaines de tête génériques sur Internet et signe des accords avec 13 registraires

-- L'expansion des noms de domaines est en cours à l'heure où le plus grand candidat se positionne activement sur le marché ; la période « Sunrise » approche

BELLEVUE, Washington, 7 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Cette semaine, Donuts Inc., un registre pour les nouveaux domaines de tête génériques (gTLD), a fait d'énormes avancées vers l'élargissement du choix dans le système de noms de domaines (DNS) et s'apprête à lancer sept gTLD. En outre, Donuts a d'ores et déjà signé des accords registre-registraire (RRA) avec quelques-uns des plus grands registraires au monde, ce qui facilitera considérablement les enregistrements. 

Le système d'adressage d'Internet multiplie sensiblement les choix au-delà des offres actuelles, telles que.COM. Donuts a déposé des candidatures pour des centaines de ces nouvelles extensions, dont le premier ensemble sera suivi par des lancements hebdomadaires d'autres gTLD.

La société a indiqué que sa période « Sunrise » pour les sept premiers noms de domaines Donuts (la période durant laquelle les titulaires de droits de propriété industrielle et commerciale sont les seuls à avoir accès aux enregistrements) commencera le 26 novembre et prendra fin le 24 janvier 2014. Donuts renoncera au traditionnel « land rush » et proposera les noms de domaines à l'ensemble des registrants dès le 29 janvier 2014. Les gTLD de Donuts sont proposés à l'enregistrement à quiconque sans restriction.

Les premiers gTLD proposés pour la période Sunrise sont les suivants :

          .BIKE
          .CLOTHING                   
          .GURU
          .HOLDINGS
          .PLUMBING 
          .SINGLES
          .VENTURES

Les principaux registraires distribueront les noms de domaines

Donuts a signé des accords registre-registraire (RRA) avec quelques-uns des plus prestigieux registraires de noms de domaines au monde de portée mondiale et qui proposeront les noms pendant la période Sunrise et à l'ensemble du public. Parmi les signataires figurent :

Pour le cofondateur de Donuts et son vice-président directeur pour les ventes et le marketing, Dan Schindler, « le fait que des registraires de tout premier plan soient disposés à proposer nos nouveaux gTLD à leurs clients est une étape importante pour quiconque est à la recherche d'identités mieux adaptées et plus pertinentes pour leurs produits, services, entreprises, ou d'autres raisons ».

Le vice-président chargé des domaines chez GoDaddy, Rich Merdinger, rejoint Schindler : « Les noms de domaines sont en quelque sorte les biens immobiliers du 21ème siècle et, en tant que registre, Donuts s'apprête à proposer le plus grand choix de noms sur le marché », selon lui. « C'est un moment historique pour Internet, et cette nouvelle ère de noms de domaines ouvre de nouvelles perspectives pour quiconque souhaite se mettre sur Internet. GoDaddy se réjouit à l'idée d'aider les petites entreprises à tirer parti de ce nouvel immobilier en ligne ».

Donuts a également concentré ses efforts sur les services d'enregistrement en Europe et ailleurs. 1&1 Internet est un nouveau partenaire critique pour ce marché de par sa position dominante manifeste sur le marché européen, sa grande notoriété en Amérique du Nord et sa portée mondiale. « Donuts se positionne de plus en plus sur le marché grâce à un ensemble vaste et varié de gTLD qui permettront sans conteste à nos clients de réaliser leur potentiel s'agissant de la saisie du trafic et de l'instauration de leur marque numérique », selon Richard Stevenson, directeur des relations publiques chez 1&1 Internet. « Quelques-uns de nouveaux gTLD de Donuts seront proposés en priorité, et les détenteurs de sites Internet comprendront très vite qu'ils représentent quelques-unes des options les plus intéressantes ».

Web.com, l'un des plus grands registraires aux Etats-Unis, a également salué cette étape importante. « Nous espérons collaborer avec Donuts pour s'assurer de la réussite du lancement et de la promotion de ses gTLD auprès des petites entreprises qui constituent notre clientèle », selon le vice-président directeur de Web.com, Bob Wiegand.

A propos de Donuts Inc.
Donuts est un registre de noms de domaines qui renforce la concurrence et multiplie les choix pour les identités Internet grâce à des centaines de nouveaux noms de domaines de tête, exploités avec fiabilité dans plusieurs langues et jeux de caractères. Donuts a son siège à Bellevue, dans l'état de Washington, et a des bureaux en Californie du Sud, à Washington, D.C. et à Londres. Pour de plus amples informations, consulter www.donuts.co.

SOURCE Donuts Inc.



RELATED LINKS
http://www.donuts.co

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.