DressFirst.com lance une stratégie « tout-en-un » : obtenez tout en une fois

HONG KONG, 21 mars 2013 /PRNewswire/ -- Des dizaines de sociétés commerciales proposent des robes de mariée au détail en ligne, mais très peu d'entre elles sont en mesure de satisfaire tous les besoins d'une future mariée pour un ensemble complet d'habits de noces. Heureusement, DressFirst est là pour apaiser vos inquiétudes, proposant aux clients un vaste éventail de robes de mariée, ainsi que des accessoires originaux pour le mariage que les acheteurs sont impatients d'essayer.

Grâce à des designers et des tailleurs chevronnés à travers le monde, DressFirst a réussi à lancer sa stratégie « tout-en-un », qui propose à sa clientèle plus de 3 000 robes de mariée et plus de 1 000 accessoires pour le mariage conçus, faits sur mesure et fabriqués par les spécialistes en robes de mariée de DressFirst. DressFirst s'engage à offrir des produits de première qualité et garantit que les robes de mariée et les accessoires pour le mariage sont soigneusement faits à la main avec une attention particulière aux détails.

La gamme complète d'accessoires pour le mariage de DressFirst comprend des chaussures de mariage, des voiles de mariée, des bijoux, des sacs à main et 10 autres accessoires indispensables à une charmante mariée.

« Pour celles qui préfèrent le luxe simple, il est toujours agréable d'afficher une robe de mariée soigneusement conçue, que vous trouverez sans doute dans la collection 2013 de robes de mariée de DressFirst, avec des accessoires essentiels tels que des écharpes étincelantes et de longs voiles de mariée », a précisé Michael Jones, designer principal chez DressFirst. « Cela convient parfaitement aux futures mariées qui souhaitent faire profil bas, tout en restant reconnaissables sous le feu des projecteurs. »

« Notre inspiration pour le lancement de la stratégie de shopping 'tout-en-un' est venue de notre chère cliente Lisa Wright, qui nous a fait part de son expérience de shopping et nous a suggéré de fournir des accessoires pour le mariage avec des robes de mariée », a déclaré Mary Xu, PDG de DressFirst. « Nous avons déjà élaboré un plan d'optimisation de la chaîne de production qui assure la meilleure performance de notre chaîne logistique. »

Alors que ses collections 2013 de robes de mariée et de robes de bal de promo élargissent leurs parts de marché, la nouvelle stratégie « tout-en-un » illustre sans doute l'ambition de DressFirst de devenir une société commerciale internationale plus mûre et compétitive.

Vous pouvez désormais choisir parmi plus de 1 000 accessoires de mariage et économiser jusqu'à 80 % sur le prix initial. Des milliers de robes en des styles: robe de mariée, robe de bal de promo, robe de soirée, robe de cocktail et robe de vacances de première qualité et à des prix abordables sont également disponibles sur le site. Pour en savoir plus, veuillez visiter notre site Internet ou contacter un représentant commercial sur DressFirst.com.

SOURCE DressFirst



RELATED LINKS
http://www.dressfirst.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.