EarlySense lance son nouveau site Web reflétant la croissance significative de l'entreprise et les impressionnants jalons qu'elle a franchi

WALTHAM, Massachusetts, October 9, 2013 /PRNewswire/ --

Dans le cadre de son effort ininterrompu, EarlySense prévoit de participer à neuf conférences aux États-Unis et en Europe

EarlySense, le leader du marché des Proactive Patient Care Solutions™, a annoncé aujourd'hui la mise en ligne de son nouveau site Web (http://www.earlysense.com).  Le lancement de ce nouveau site Web s'inscrit dans le cadre d'un tournant majeur dans l'évolution de la société. En outre, tandis qu'EarlySense tend à devenir la norme de soins dans les hôpitaux du monde entier, son site revêt une importance accrue.

« La société EarlySense est devenue une structure internationale fortement présente aux États-Unis, en Europe et en Asie.  Notre nouvelle organisation nous a inspiré pour la conception d'un site Web rénové, instructif et facile à consulter, qui démontre clairement l'important rôle de leadership de la société dans le secteur de la sécurité des patients », a déclaré Mme Yfat Scialom, vice-présidente des ventes internationales et du marketing chez EarlySense.

Mme Scialom a ajouté : « Au cours de l'année passée, EarlySense a franchi de nombreux jalons en termes de partenariats, d'installations, de progrès technologiques et de robustesse de ses propriétés intellectuelles.  Il existe également davantage de preuves cliniques montrant que les données du système EarlySense permettent au personnel médical de détecter des signes avant-coureurs de la détérioration de l'état de santé des patients, de réduire le nombre d'escarres et de chutes et d'accroître la sécurité des patients.  La solution complète d'EarlySense est en train de devenir rapidement la norme de soins dans les hôpitaux du monde entier.  Les détails de l'ensemble de ces réalisations, et bien plus encore, sont clairement documentés sur notre nouveau site Web.  Nous sommes tous très enthousiastes et prévoyons de continuer à travailler dur pour soutenir l'effort mondial des institutions médicales afin d'améliorer la sécurité et les résultats thérapeutiques des patients, de rendre un bon service à nos clients et de représenter une marque en laquelle les patients et le personnel soignant peuvent avoir confiance. »

EarlySense présentera sa solution complète, sans contact et continue de monitorage des patients lors de divers événements organisés cet automne aux États-Unis et en Europe. La société invite les participants à ces conférences à venir visiter son stand pour assister à une démonstration et obtenir des informations, à l'occasion de l'un des événements suivants :

  • National Magnet Conference (ANCC), du 2 au 4 octobre 2013, palais des congrès du comté d'Orange, à Orlando, en Floride

  • International Society for Quality in Healthcare (ISQua), du 13 au 16 octobre 2013, palais des congrès international d'Édimbourg, au Royaume-Uni (stand n° 18)

Remarque : Les Dr Sarah Patricia Slight et Eyal Zimlichman, experts en sécurité des patients, aborderont le sujet ÉVALUATION ÉCONOMIQUE DE LA MISE EN ŒUVRE D'UN SYSTÈME DE MONITORAGE CONTINU AU SEIN D'UNE UNITÉ MÉDICALE/CHIRURGICALE au cours d'une présentation orale tenue le mardi 15 octobre 2013 de 10h45 à 12h15,  dans la salle Harris au premier étage.

  • American College of Emergency Physicians (InnovatED à l'ACEP), du 14 au 16 octobre 2013, à Seattle, dans l'État de Washington

  • PFLEGE + HOMECARE LEIPZIG, du 15 au 17 octobre 2013, palais des congrès de Leipzig, à Leipzig, en Allemagne (hall 2, stand n° A48)

Remarque : EarlySense organisera une présentation spéciale de 30 minutes intitulée MONITORAGE SANS CONTACT : MAINTENIR ET SOUTENIR L'AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ DES PATIENTS, le 15 octobre 2013, de 13h30 à 14h, au forum des exposants, stand n° D36.

  • LeadingAge Annual Meeting & Expo, du 27 au 30 octobre 2013, palais des congrès de Dallas, à Dallas, au Texas (stand n° 3526)

  • Collaborative Alliance for Nursing Outcomes (CALNOC), du 28 au 30 octobre 2013, hôtel Renaissance Seattle, à Seattle, dans l'État de Washington

  • Medica, du 20 au 13 novembre 2013, palais des expositions Messeplatz, à Düsseldorf, en Allemagne (hall 16, stand n° G-40)

  • Israeli Society for Quality in HealthCare, le 20 novembre 2013, hôtel David Intercontinental de Tel-Aviv, en Israël

Remarque : des cliniciens en réadaptation présenteront l'utilisation d'un système de monitorage de patients sans contact comme outil d'amélioration de la qualité des soins aux personnes âgées le 20 novembre 2013 à 11h10.

  • European Association of Hospital Managers (EAHM), du 28 au 30 novembre 2013, nouveau palais des congrès de Luxembourg-Kirchberg, au Luxembourg (stand A6)

À propos d'EarlySense

EarlySense a mis sur le marché une technologie innovante conçue pour améliorer les soins proactifs aux patients et permettre aux cliniciens d'obtenir de meilleurs résultats avec leurs patients.  Grâce à ses capacités de détection précoce, le système EarlySense aide à identifier et à prévenir de potentiels événements indésirables. Il accomplit cette fonction en offrant des alarmes basées sur le taux de mouvement et sur les sorties de lit, afin de réduire le nombre de chutes et d'escarres, ainsi qu'un monitorage de la fréquence cardiaque et respiratoire visant à détecter potentiellement la détérioration de l'état de santé des patients.  Le système EarlySense, produit phare de la société, est une solution sans contact et continue de monitorage de la sécurité des patients, qui peut surveiller et documenter les signes vitaux et les mouvements d'un patient à l'aide d'un capteur placé sous un matelas ou sous le coussin d'une chaise. Aucun fil ou brassard n'est connecté au patient, qui conserve une totale liberté de mouvement et n'est pas entravé par des accessoires encombrants.  Ce système a été conçu pour surveiller les patients aux étages médicaux et chirurgicaux qui sont généralement suivis par le personnel infirmier environ une fois toutes les quatre heures. Le système est actuellement installé dans les hôpitaux et les centres de réadaptation aux États-Unis et en Europe.  Il est également disponible dans le commerce canadien. Les directeurs d'hôpitaux mentionnent le fait que les patients, leurs familles et le personnel soignant se sentent plus à l'aise lorsqu'ils savent que le système est en place.  Le siège social d'EarlySense Inc. est sis à Waltham, dans le Massachusetts.  

Rejoignez-nous sur notre site à l'adresse http://www.earlysense.com.
Suivez-nous sur Twitter.
Aimez-nous sur Facebook.
Regardez notre brève vidéo de présentation

Contact auprès de la presse:
Marjie Hadad
Responsable des liaisons avec les médias internationaux
Marjie.hadad@earlysense.com
+1-617-939-9514

SOURCE EarlySense



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.