EF Englishtown signe un accord de partenariat pluriannuel avec les équipes de football brésiliennes

LONDON, December 4, 2013 /PRNewswire/ --

EF Englishtown, la plus grande école d'anglais en ligne au monde, annonce un nouveau partenariat : la société parrainera les équipes de football brésiliennes féminines et masculines et a obtenu le statut d'école d'anglais officielle de la CBF (Confédération brésilienne de football). L'équipe nationale masculine inclut des vedettes internationales telles que Neymar (FC Barcelone), Robinho (Milan A.C.) et Daniel Alves (FC Barcelone).

L'accord de partenariat se prolongera jusqu'en décembre 2018, et couvrira l'ensemble des événements sportifs auxquels les équipes de football brésiliennes participeront, notamment la Coupe du monde 2014 qui se déroulera au Brésil, les Jeux olympiques de Rio en 2016, la Coupe des Confédérations de la FIFA en 2017 et la Coupe du monde 2018, organisée par la Russie.

« Nous sommes conscients qu'il s'agit d'une excellente opportunité de renforcer nos liens avec les Brésiliens, qui adorent le football et connaissent l'importance d'un enseignement et d'un apprentissage de qualité », a déclaré André Marques, directeur national d'EF Englishtown.

M. Marques a par ailleurs déclaré que ce partenariat est une stratégie importante pour l'école. « Nous sommes une société d'envergure mondiale avec une expérience éprouvée dans le parrainage et la fourniture de services de formation pour de grands événements sportifs dans le monde entier. Cela renforce notre image en tant que plus grande école d'anglais en ligne au monde. »

En qualité de sponsor officiel, EF Englishtown jouira d'espaces publicitaires aux abords des terrains, d'entretiens exclusifs et d'actions promotionnelles. La société aura également le droit d'utiliser les images des athlètes dans ses publicités et campagnes marketing. L'école sera responsable des services de traduction et d'interprétation pour la CBF pendant toute la durée de la Coupe du monde 2014.

Le président de la CBF, José Maria Marin, a exprimé sa joie de voir l'équipe de football nationale brésilienne parrainée par des sociétés telles qu'EF Englishtown.

« Cela montre que ces sociétés font confiance au travail sérieux et crédible de la CBF, et à notre manière de prendre soin des équipes nationales comme du football en général dans le pays. »

EF Englishtown compte plus de 100 000 étudiants au Brésil et offre des didacticiels de pointe et des formations disponibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Son contenu interactif totalisant plus de 1 500 heures inclut des cours de conversation captivants, ainsi que des activités d'écoute, de lecture, d'écriture et de grammaire. S'adaptant à la vie bien remplie des étudiants, les cours sont disponibles sur les tablettes iPad et Android. Avec EF Englishtown, vous avez accès d'une école de langues flexible, mobile et toujours disponible.

Depuis plus de 24 ans, EF Education First parraine des événements sportifs internationaux, dont de nombreuses éditions des Jeux olympiques. Lors des Jeux olympiques de Pékin, EF était le fournisseur officiel des services de formation linguistique dispensés aux milliers de bénévoles chinois chargés d'accueillir en anglais les athlètes, les délégations et les visiteurs durant l'événement. En 2014, EF English First sera le fournisseur officiel des services de formation linguistique des 22e Jeux olympiques et 11e Jeux paralympiques d'hiver de Sotchi, en Russie.

À propos d'EF Englishtown

EF Englishtown est l'école d'anglais en ligne la plus importante et la plus fiable au monde. Fruit d'une collaboration entre Apple Computer et EF Education First, EF Englishtown a révolutionné l'apprentissage de l'anglais pour les personnes plus occupées en proposant pour la première fois des cours en ligne animés par des professeurs 24h/24. EF Englishtown dispense actuellement un million d'heures de cours par mois et depuis sa création en 1996, elle a aidé plus de 20 millions de personnes à travers le monde à communiquer en anglais.

EF Englishtown est une division d'EF Education First (EF), le plus grand organisme privé d'enseignement linguistique au monde. Créée en 1965, EF se spécialise dans l'apprentissage linguistique, les diplômes universitaires, les voyages éducatifs et les échanges culturels.

http://www.englishtown.com.br

Contact auprès de la presse
Analigia Martins : directrice marketing d'EF Englishtown au Brésil
E-mail : Analigia.martins@englishtown.com
Tél. :  +55-11-4085-1570


PLANIN : agence de presse d'EF Englishtown
Tél. : +55-11-2138-8900 / +55-11-2138-8933
E-mail : englishtown@planin.com
http://www.planin.com

SOURCE EF Englishtown




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.